Communauté > Jeux Organisés

L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)

<< < (8/25) > >>

Chompir:
Zut, c'est vrai que j'avais zappé le vote pour le maire, j'imagine qu'on peut pas s'abstenir ? :hap: Sinon autant tous partir sur Shern et on est débarrassé du vote et on se prend pas la tête (désolé Shern si tu veux pas être maire). Fin parce que sinon, comme le dit Cap, on peut pas être sur à part de nous même, ça bloque un peu les choses et on arrivera surement pas à se mettre d'accord au tour 1 ou on ne peut-être sur de rien, pour élire un maire. Fin à voir du coup, j'attends avant de voter.

Linkymike:
Bof, si personne ne vote pour le maire, ça va certainement se jouer au pile au face, "La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale, équitable, vraie." :oui:

Et au pire des cas, si Krystal se révèle être louve, la voyante n'aura qu'à sonder Shern la nuit prochaine. En revanche, si elle est innocente, va falloir effectivement penser à sonder les moutons. Elle pourra me sonder si elle le souhaite, à la seule condition qu'elle porte des gants v.v

Anonymouslyfox:
Ah! Je ne vais pas te mentir, j'ai fait un peu au pif... Je pensais pas que voter dès le premier tour sur une personne en particulier était la meilleure idée, après je vois ce que tu veux dire, du coup  j'ai un peu aucune idée de qui voter... :no:

AH ET POUR MAIRE: Sentinelle, puisque pourquoi pas tiens?

Cap:
Ofèt. Je tente un : cay une PAYST NWAR menée par le PWASSON RAYV car le chasseurr n'a pas pu l'arrêter :hap: :hap: :hap:

Sinon, j'ai lancé 1d12 pour le maire, avec relance si 10, 11 ou 12, et j'ai obtenu 4. Donc je vote Sentinelle maire. Voilà :oups:

Chompir:
Bonne idée Cap, laissons les dés choisir pour nous, du coup j'ai lancé un dés de 9 (pour le nombre de participant -1) avec relance si ça tombait sur moi (parce que l'idée m'enchante pas de m'auto tirer) et j'obtiens 2 donc dans la liste des inscrits, ça donne Cap en maire de notre cité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile