Communauté > Jeux Organisés
L’ascension des Bokoblins (Loups Garous organisés)
Vaati the Wind Mage:
Ainsi, la première nuit prend fin. Les Hyliens se réveillent doucement, et découvrent avec effroi le cadavre sanguinolent de @Yorick26 , la gorge tranchée d'un coup de griffe. Néanmoins, l'effroi fut de courte durée : en effet,Yorick était en réalité Skull Kid.
Les votes sont ouverts pendant 24h. Ce jour-ci, vous devrez également inclure dans vos votes le nom de la personne que vous désirez voir à la place de maire. Les deux noms devront être en gras.
Rappel des participants :
* Chompir
* Cap
* Anonymously Fox
* Sentinelle
* Actario
* Duplucky
* Linkymike
* Shern
* Krystal
Cap:
Bon faut bien commencer, et sans surprise, je vote pour cette sal louv de Krystal... Elle a du poil aux pattes, si c'est pas un super argument. Après, si quelqu'un en a un meilleur, je suis prête à changer d'avis :hap:
Sinon. Qui veut être maire pour se faire tuer par le vote populaire au jour suivant ? :hap:
Chompir:
JPP, mais y a réellement une malédiction avec le flûtiste sur ce forum, il meurt encore tour 1. :R
Sinon, pour le vote, je vais suivre Cap et faire le mouton pour le moment (de toute façon il y a pas grand chose à faire pour le moment), je voteKrystal (on verra par la suite de la journée, le but c'est de changer).
Sentinelle:
Pas envie d'être maire personnellement, je ne pense pas être un bon meneur.
Toujours est-il que moutonner au T1 n'apporte pas forcément que du bon, c'est pour cela que je vais simplement tenter ma chance sur Duplucky afin de voir un peu ce qu'il nous raconte. Mais je n'ai pas spécialement d'indices non plus, Dup, es-tu un sal loup?
Anonymouslyfox:
Perso chuis d'accord avec jeanne, du coup je veux voir ce qu'a à nous dire Linkymike >:D, et pour maire, aucune idée, surtout pas moi quoi?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile