Zelda > Actualité et News sur Zelda
Des paroles pour la Ballade du Poisson-Rêve
Yorick26:
Je sais pas pourquoi, mais je pense tout de suite à Cécile Corbel pour la version française.
Cap:
Si on a une version française, ce serait le top. Mais pas sûre qu'on ait mieux qu'une version anglaise :niak:
Moon:
Bon au moins on sait qu'il y a au moins une version anglaise
Je la trouve moins mélodieuse que la version japonaise mais elle reste sympa, j'attends de voir la version complête.
Chompir:
J'espère surtout qu'on aura le choix pour jouer avec la version japonaise. :niak: Non parce que j'aime pas réellement la version anglaise, elle va tellement pas je trouve par rapport à la version japonaise. Enfin après, on peut aussi espérer une version française. Moi aussi j'aimerai bien Cécile Corbel, surtout qu'elle a Arriety à son actif. :niak:
Kazuka:
Hé oh !! Est-ce que personne ne l'a vu ?
Le trailer français a lâché un énorme spoiler ! L'intrigue de l’île a été révélé ! Non mais à quoi pensait Nintendo France ?!
Là, je dis non ! Il faut laisser les joueurs le découvrir par eux-même ! Même si s'il s'agit d'un remake, Il y en a encore beaucoup qui ne connaissent pas ce jeu.
=> Et un spoil comme celui-là, c'est pas très respectueux vis-à-vis des joueurs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile