Zelda > Actualité et News sur Zelda

Des paroles pour la Ballade du Poisson-Rêve

<< < (3/3)

Cap:
Je pense que personne n'a réagit car le jeu a plus de 20 ans. Est-ce qu'on peut toujours parler de spoil pour une œuvre aussi ancienne ?

Par ailleurs, je ne pense que ce soit si impactant. Le jeu reste le même que l'on connaisse cet élément ou non. L'expérience ne change pas. J'aurai plutôt tendance à dire que ce n'est pas si grave.
Par contre, c'est assez à la mode de spoil les œuvres dans leur trailer en ce moment :niak:

Chompir:
Il n'y a pas de spoil @Kazuka, à part si tu as fais le jeu et que tu connais le contenu de la tablette. :8):
Quelqu'un qui n'a pas fait le jeu n'y verra rien du tout, puisqu'il n'y a rien d'écrit et de spoilant dessus, bref, Nintendo n'a rien fait. Ce sont juste globalement les gens qui ont fait le jeu qui ont criée au spoil.

Duplucky:
Bof, c'est quand même grave limite. Certes, seuls ceux qui ont finis le jeu connaissent l'aboutissement exact de cette tablette, mais c'était carrément inutile de la mettre ainsi en avant surtout avec une ligne de texte assez évocatrice.

Cap:
Nan mais si on part comme ça Dup. Le poisson rêve. C'est hyper évocateur, et on en parle des le début du jeu de le réveiller...

Moon:
Perso je pense comme Cap.

A un moment il y a prescription dans les spoils quand un jeu a suffisamment de bouteille et qu'il est rentré dans la culture geek.
ça serait comme s'offusquer de de lire que Wesker est le grand méchant de Resident Evil ou que Sephiroth tue Aeris. Il y a ces moments hyper importants que même sans avoir jamais joué à un de ces jeux, on connait ses tournants majeurs

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile