Zelda > Actualité et News sur Zelda
Des paroles pour la Ballade du Poisson-Rêve
La Rédac':
Dans un spot publicitaire japonais il est possible pour la première fois d’entendre des paroles accompagnant la Ballade du Poisson-Rêve ! De plus, des nouveautés sont dissimulées dans le dernier trailer en date !
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Moon:
Ce sont de bien belles paroles,
J'espère quand même qu'ils prendront exemple sur BOTW et proposer du multilingue.
Chompir:
La chanson est magnifique, reste à voir où elle sera dans le jeu (crédit de fin ou directement viendra remplacer la balade de Marine) et si on aura le droit à une version anglaise ou si l'on gardera la version originale. Sinon les deux cartes postées sont vraiment belles, et effectivement, j'avais pas fait attention mais il y a bien l'air d'y avoir plus de récompenses à la maison des coquillages. Surement un quart ou réceptacle de coeur vu qu'il y en aura maintenant 20.
Moon:
Je ne pense pas qu'elle remplacera la musique fredonnée par Marine, je la vois plus en musique de crédit de fin (voir même le moment final quand Link se reveille dans la mer) ou maximum le moment final où Link joue la ballade devant le poisson rêve.
Erinku:
Si ces paroles sont conservées dans le jeu (si ça se trouve c'est juste pour la pub diffusée au Japon) j'aimerais beaucoup le multilingue également ! :note:
Ce serait quand même génial de voir les différentes interprétations selon le pays !
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile