Zelda > Actualité et News sur Zelda
Nous avons pu jouer à Link's Awakening sur Switch
Duplucky:
J'ai moins de 1% de chances que ça change quelque chose, c'est déjà plus que les 0% des gens qui acceptent le tout sans rien dire. :8):
Et non, je n'aime pas trop les metroidvania à cause de l'aspect Plate-forme qui me rend fou. :severe:
Cap:
Je déteste les plate-formers moi aussi, notamment parce que je suis particulièrement no-skill dessus. Et globalement, ça va. Ya certains passages qui me font un peu grincer des dents, car il demande une précision importante, mais globalement, ça va, et j'y reviens avec plaisir. Le côté exploration, et le fait d'être livré à soi même je pense :8):
Duplucky:
Fête ton 8000ième message comme il se doigt. :8):
Mouais ben, les phases de plate-forme passent pas du tout chez moi, c'est tellement stressant que je raj super vite. :hihi:
Cap:
--- Citation de: Duplucky le samedi 10 août 2019, 16:19:30 ---Fête ton 8000ième message comme il se doigt. :8):
--- Fin de citation ---
Je me garde pour le 10000ième :8):
Dommage, tu te prives d'excellents jeux àmha. Je supporte pas les plate-formers, et je trouve quand même mon compte dans des jeux avec des phases de plate-formes, qui, malgré mon manque de skills, font partie de jeu et contribuent à le rendre excellent :-*
Yorick26:
Sinon. Pour l'exploration sans carte, il y a un jeu sympa. Ca s'appelle The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Tu es pas obligé d'activer les cartes et en plus elle est méga-grande.
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile