Zelda > Tears of the Kingdom

[Topic Officiel] Tears of the Kingdom

<< < (6/53) > >>

Yorick26:
Même si ça me fait plaisir, je trouve que c'est se compliquer la tâche que de faire une suite à BOTW2 car effectivement il y a ce défi d'être original tout en étant une suite dans le même univers. Une nouvelle map est complètement possible. On sait qu'il y a largement de la place sur la carte pour qu'il y ait de nouveaux mondes à explorer, mais je reste inquiet car c'est assez facile de se rater. Mais en même temps, j'aimerai beaucoup découvrir ce que devient Hyrule post-Fléau. Si le village d'Elimith s'est construit, est-ce que d'autres villages seront présents etc...

Mortifuce:
Je vois tout internet dire qu’on aura BotW 2 à la fin de l’année. Ça me donne envie d’y croire, mais je ne peux m’empêcher de me demander si on ne l’aura pas un peu plus tard. Je me demande si on ne va pas nous donner d’abord le DLC d’AoC, laisser passer un peu de temps puis nous sortir un trailer de BotW 2. Juste histoire de ne pas égarer les joueurs les moins avertis.

Quoiqu’il en soit, j’ai regardé le trailer de BotW hier soir et je me suis dit « j’espère que le prochain trailer de BotW 2 sera aussi intense ».
Concernant le jeu lui-même, j’espère pouvoir explorer les souterrains (ce qui parait logique quand on voit le trailer). Le château s’envole, peut-être qu’on aura un moyen d’explorer le ciel ? Explorer les souterrains d’Hyrule, ça pourrait impliquer la possibilité de pouvoir nager sous l’eau. On a déjà exploré toute la surface, ça me paraît difficile d’ajouter de la nouveauté. On est censé avoir découvert et visité tous les sanctuaires, activé toutes les tours... À moins que le duo Pru’Ha / Faras ne trouvent de nouvelles fonctionnalités à la tablette Sheikah pour faire de nouvelles choses avec ces édifices, je nous vois mal retourner dans Hyrule sans avoir un gros sentiment de déjà-vu.
A la fin de BotW, Zelda parle de reconstruire Hyrule (je m’étais dit la première fois « chouette ! Ça doit être la quête du post-game – hashtag déception), peut-être qu’on verra de nouveaux villages fleurir ?

Daichi:
Ce qui me travaille le plus, c'est le fait que les ajouts du jeu devaient être un DLC à la base, et auraient pu donc coller au jeu de base. C'est la quantité énorme de travail à fournir qui les a poussé et convaincu à faire une suite (ce qui leur permet de rajouter encore plus de choses encore). BOTW 2 aura donc comme base un contenu qui aurait pu coller au jeu de base... c'est tellement flou ! x)

A mon avis, ça sera une autre carte. Comment tu veux vendre un jeu qui reprend la même chose que le jeu précédent ? Faut pas faire une WII U 2 en jeu vidéo, surtout avec cette licence phare xP

Yorick26:
Y a plein d'endroits qu'on n'explorent pas vraiment. Il y a des trous et des crevasses inexplorées. Rajoutez la capacité d'aller nager ou d'aller sous terre, et il y aura plein de choses nouvelles à explorer. Mais oui, une seconde carte semble la meilleure solution... Mais j'aimerai vraiment bien qu'on puisse continuer à explorer Hyrule. Peut-être qu'on pourra avoir accès à une nouvelle carte, mais on ne pourra cependant pas avoir de téléportation... On pourra y accéder qu'en découvrant des nouveaux accès, genre des raccourcis souterrains, ce genre de chose.

Daichi:
Je ne comprendrais jamais cette idée : peu importe comment sera modifiée Hyrule, elle restera à 90 % la même... le jeu n'aura que peu d'intérêt. Si tu veux faire un nouveau jeu (un bon jeu) et le faire vendre, tu fais autre chose, pas un "gros DLC à 70€" x)

Si on doit revisiter Hyrule en open world un jour, ça sera dans un jeu totalement différent (pas une suite ou quoi, un nouveau Link, etc). Et encore, même comme ça je vois mal comment renouveler le genre... Mais c'est un autre débat.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile