Zelda > Tears of the Kingdom
[Topic Officiel] Tears of the Kingdom
Mortifuce:
J'adorerais que ce soit 2021. Pareil, j'attends ce jeu avec impatience depuis le trailer de l'E3 2019.
Ces derniers temps, plusieurs sites parlent de brevets tenus secrets jusqu'au 3 mars 2021, de Nintendo qui aurait informé les éditeurs tiers qu'ils pouvaient faire des jeux compatibles 4K pour la Switch, il n'en a pas fallu beaucoup plus pour que certains imaginent la sortie d'un nouveau modèle de Switch avec BotW 2. Ce serait beau, je ne dis pas le contraire, et j'y aurais cru volontiers... S'il n'y avait pas eu ce prequel annoncé à ce moment précis. Pour moi, un BotW l'année prochaine, si peu de temps après "BotW 0", c'est trop tôt. J'espère, bien sûr, avoir des nouvelles l'année prochaine. Et si Nintendo nous l'annonce pour 2021, j'en serai heureux. Quand je suis pessimiste sur les sorties Zelda, je suis le premier ravi de m'être trompé :roll:
ulysse29:
bonjour,je suis très content de cette nouvelle,moi qui est jouer à the legend of zelda spirit trcaks et the legend of zelda phantom hourglass sur nintendo ds.
Yorick26:
Bonjour @ulysse29 ,
Tout d'abord nous vous souhaitons la bienvenue sur les forums. Si tu souhaites te présenter, tu peux nous dire qui tu es sur ce topic.
En suite, je ne comprends pas très bien à quoi tu fais référence. J'espère que tu prendras plaisir à jouer à Breath of the Wild 2, mais si tu n'as pas joué au premier, nous te conseillons tout de même de le faire. Cela te permettra de patienter jusque là.
Neyrin.:
--- Citation de: ulysse29 le vendredi 30 octobre 2020, 10:36:37 ---bonjour,je suis très content de cette nouvelle,moi qui est jouer à the legend of zelda spirit trcaks et the legend of zelda phantom hourglass sur nintendo ds.
--- Fin de citation ---
C'est mieux Wind Waker.
Daichi:
L'anniversaire des 35 ans de Zelda approche : on aura absolument pas une sortie ce jour là, mais peut-être fin 2021 pour fêter cet anniversaire, à l'instar de Skyward Sword ! Et donc, ce dimanche, un possible trailer du jeu (avec d'autres choses, car juste un trailer ce jour là, pour l'anniversaire, ça craint un peu... peut-être un collector, des goodies, ou autre). Voire même du gameplay !
J'espère sincèrement fin 2021, mais je sais pas pourquoi... je sens que ça sera pour 2022. Je la sens venir, la douille x) Mais ça donnerait presque autant de temps de développement que BOTW, et c'est très bon signe ! (SURTOUT pour une map différente !)
Pour ce jeu, j'attend avant tout de l'originalité, du renouveau, et donc SURTOUT un jeu différent de Breath of the Wild. Il sera quand même similaire, bien sûr, et il DOIT être similaire (c'est sa suite !), mais il doit se démarquer !
Il faut, pour moi, lorsqu'on verra le trailer, qu'on se dise direct "OH ! C'est différent de BOTW !", et surtout pas "Ah, c'est comme BOTW !" ou "Yes, on retrouve BOTW !". S'il est uniquement digne d'être définitivement appelé "BOTW 2", je ne l'achèterai même pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile