Zelda > Tears of the Kingdom

[Topic Officiel] Tears of the Kingdom

<< < (34/53) > >>

Yorick26:
Les deux pourraient bien aller. Les déchirures rappellent les erreurs passées, mais aussi les éventrations du royaume terrestre par la sortie des îles célestes.
Les larmes ont toujours eu un impact important dans le jeu rien qu'avec les sheikah, la goutte, etc...

Mortifuce:
Question purement technique : le sous-forum s'appelait "Breath of the Wild et sa suite" avant d'être remplacé par "Tears of the Kingdom"... Est-ce qu'on pourra continuer à parler de la dilogie (oui, j'ai cherché ce mot sur internet) dans son ensemble ?
A voir au fil des trailers, mais il y aura peut-être une continuité avec Breath of the Wild, s'il y a encore Impa, Pru'Ha et les nouveaux Prodiges par exemple.

thelinkdu40:
Il y'a une continuité avec breath of the wild c'est un peu comme oot et mm qui avant de s'appelez majora's mask mais ce serais le dernier qui aurait une continuité avec breath of the wild je pense qu'après ils vont revenir à des zelda plus classique

Cap:
On verra bien à la sortie du jeu Mortifuce. De toute façon, c'est pas la première fois qu'un jeu est la suite directe d'un autre (OoT-MsM, ALttP-LsA, TWW-PH-ST). Quoiqu'il arrive, je pense que le jeu pourra être compris par quelqu'un n'ayant jamais touché à un Zelda
Pour le sous-forum, il faut qu'on voit ça, c'est vrai qu'il regroupe les topics sur BotW et sur TotK. Peut être qu'on va simplement déplacer les topics juste dédiés à BotW ? :oups:

Jielash:
J'ai vu pas mal de personnes se poser la question pour l’ambiguïté larmes/déchirures. Si on regarde le logo japonais du jeu, au dessus du titre anglais, il y a la prononciation écrite en katakana et ça semble bien correspondre à larmes, à part s'ils se sont trompés dans la prononciation anglaise :hap:

Ça colle bien avec les symboles évoquant des larmes mentionnés par du40 et Yorick, mais il y a peut-être quand même une volonté d'évoquer les deux possibilités, parce qu'en effet, on a des fissures anciennes et nouvelles, entre ces îles volantes et le château qui s'élève sous l'emprise de la malice...

En parlant de celle-là, je n'avais pas fait gaffe au début mais on voit dans le dernier trailer une scène où de la malice s'échappe aussi du volcan. Le premier trailer avait donné aux gens l'idée que la scène souterraine se passait sous le château, je me demande s'il y aurait peut-être des grottes à visiter dans/sous le volcan du coup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile