Zelda > Tears of the Kingdom
[Topic Officiel] Tears of the Kingdom
Kurkumai:
À propos de noblesse, le décès de la reine Élisabeth II serait la raison pour laquelle le prochain Nintendo Direct serait repoussé.
J'imagine déjà le titre du jeu que Nintendo avait prévu de révéler :
[*]The Legend of Zelda: The Return of the Queen
[*]The Legend of Zelda: The Crown of the King
[*]The Legend of Zelda: Across the United Kingdoms
[*]The Legend of Zelda: Island Princess
Jielash:
Rapide, le renommage de topic ;)
Intriguant comme nom je dois dire, là où Breath of the Wild était bien direct. Je suppose que le choix de reprendre un titre avec "of the" était volontaire pour renforcer le lien avec le précédant opus.
Je reste aussi curieuse de voir à quel point ils vont réussir à se débrouiller niveau changements/ajouts au niveau de la carte pour que celle-ci reste un minimum "fraiche". Je me doute que ce sera difficile de contenter tout le monde dans tous les cas... ça reste le gros mystère pour moi depuis un bail.
Mortifuce:
Je trouve que le nom colle bien avec ce qu'on a vu jusqu'à présent.
Ca me donne une impression d'empire déchu, un peu comme toutes les ruines ressurgies de... ? Premier mystère.
Très intrigué, on n'en a pas vu beaucoup, et même si on nous fournit un gros beau trailer début 2023, ça ne grattera que la surface de tout ce que le jeu aura à nous offrir.
Les sanctuaires et les tours auront disparu, comment pourra-t-on se téléporter ? Qu'est-ce qui remplacera les noix korogus pour nous inciter à explorer partout ?
Est-ce qu'on pourra continuer à cuisiner ? (je pense que oui) Le système de craft sera-t-il plus poussé (créer des armes par exemple) ? Etc.
Cap:
D'après vous, c'est les larmes du royaume, ou les déchirures du royaume ? (ou les deux) :_i _i:
thelinkdu40:
@Céhapé je dirais les larmes du royaume, si tu remarque au ceinturon de Link sont accroché des sortes de fioles, donc à mon avis il va devoir récuperez des larmes, et même sur la fresque du trailer on peut voir une personne que je suppose être Hylia, qui est entouré de 7 symboles ressemblant à des larmes, donc je pense que ces larmes vont être importantes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile