Zelda > Tears of the Kingdom

[Topic Officiel] Tears of the Kingdom

<< < (31/53) > >>

thelinkdu40:
Oui mais on peut supposer que l épée de légende lors de l affrontement avec l avatar du néant a perdu sa puissance d ailleurs il est dit dans skyward sword qu on doit redonner la flamme sacrée de l épée céleste ce qui veut dire qu avant skyward sword elle étais ou aurait pu être plus avancé c est le combat contre l avatar du néant qui l à abîmé.

Ghiralex:
Pas faux mais de toute façon il faudra attendre un autre trailer ou le jeu

thelinkdu40:
Oui probablement enfin Nintendo après le scénario faut pas s attendre a du kingdom hearts

Mortifuce:
Je me rends compte que ce topic végète depuis plus d'un an, alors qu'on a eu quelques infos, pas grand-chose certes, mais ne serait-ce que l'extrait montrant la master sword mal en point !

Les rumeurs enflent concernant un Direct qui serait diffusé la semaine prochaine et qui révélerait le titre de la suite de Breath of the Wild.
Perso, j'ai envie d'y croire, non pas parce que c'est un leaker hyper fiable (selon la toile) qui l'a dit, mais parce que ça fait longtemps que j'attends un vrai bon gros Nintendo Direct (depuis le mois de juin :siffle: ) et que j'imagine que Nintendo va parler du calendrier 2023, et je ne vois pas ce sujet abordé sans BotW 2 :love:

Depuis quelques temps j'essaie de ne pas trop en attendre de Nintendo pour ne pas être déçu mais j'avoue que depuis quelques jours la hype s'est emparé de moi :^^':

Chompir:
Perso j'attends autant le jeu qu'un poisson mort.
Il sortira un jour, je l'achèterai et le ferai D-one et basta. J'ai arrêté de l'attendre et d'attendre quelque chose du jeu. La surprise pourra sûrement être totale comme ça.
Par contre, je ne cache pas qu'il soit probable que la hype revienne si on obtient un gros nouveau trailer, un nom et une date de sortie. :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile