Zelda > Tears of the Kingdom

[Topic Officiel] Tears of the Kingdom

<< < (30/53) > >>

Ghiralex:
Je viens de penser à beaucoup de chose pour que BOTW 2 ressemble à SS :
-les îles flottantes
-la position de link quand il saute
-la sortie de Zelda SS HD

Cela m’a amené à pensé le retour des différentes races de SS, les celestriers mais aussi (Cliquez pour afficher/cacher)le retour de l’avatar du néant  ( avec ghirahim) n’oublions pas qu’il l’ont juste scellé mais avec la puissance première d’hylia donc longtemps avant que le sceau ne se brise

thelinkdu40:
L avatar du néant ne peut pas revenir car il est déjà présent dans tout les opus Skyward sword le dit à la fin il maudit les descendant de Link et dit qu il sera toujours là l avatar du néant est la source du mal de Ganondorf et des autres antagonistes de zelda il prends la forme qu il veut.

Donc à moins que breath of the wild 2 se passe avant skyward sword on ne verra plus l avatar du néant car après skyward sword il se réincarne en Ganondorf etc.... Donc finalement l avatar du néant est mort dans skyward sword mais pas son essence qui est la haine et qui peut affecté n importe qui. @Ghiralex

Ghiralex:
Pas faux mais pour le reste, c’est peut-être possible.

thelinkdu40:
Oui moi je sais pas pourquoi mais même si Nintendo ne l'a pas encore dit je suis convaincu qu'en fait the legend of zelda breath of the wild pourrait éventuellement être avant Skyward sword dans la chronologie et breath of the wild 2 en fait pourrait faire le lien entre skyward sword et breath of the wild, car en effet il y'a plusieurs élément qu'on retrouve dans breath of the wild comme le temple d'hylia et tout, et si en fait breath of the wild étais la légende du début de Zelda Skyward sword, ça aurait du sens @Ghiralex

Ghiralex:
Et l’épée de légende alors ? Elle prend sa forme finale vers la fin de skyward sword et garde cette forme sur tous les autres Zelda

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile