Depuis le Direct de février qui nous a annoncé un report et l'absence de Direct général en juin, j'ai décidé de ne plus rien attendre non plus, mais les faits sont là : depuis quelques jours, je ressens une certaine excitation, je regarde les trailers de BotW en boucle (

)... Bref je suis hypé !
Après, si on a juste un Nintendo Direct, je serai déjà heureux. Celui de février était très bon, mais je n'étais client pour aucun jeu (à part peut-être Nintendo Switch Sports... Que j'ai acheté et abandonné au bout de 3 semaines).
Si on a le nom + la date de sorte de BotW2, ce serait le feu ! Je me dis que ce serait trop d'un coup, mais en me basant sur la comm de BotW, et je sais que ça ne sert à rien de comparer

Pour BotW, la révélation du titre était accompagnée d'une vidéo qui montrait énormément de choses sur les possibilités de gameplay, comment jouer avec la physique du jeu, les différentes façons de battre les monstres (chutes de rochers, explosions de tonneaux, essaim d'abeilles etc.). On peut dire qu'on a eu cette vidéo l'année dernière : les possibilités dingues qu'offrent le jeu, on les connaît aujourd'hui, et Nintendo nous a montré notre nouveau terrain de jeu, les nouveaux monstres, les nouveaux pouvoirs offerts par le mystérieux bras.
La vidéo de BotW qui nous a donné la date de sortie était juste dingue, m'a donné des frissons la première fois que je l'ai regardé (bien après la sortie du jeu) et m'en donne encore aujourd'hui. Aujourd'hui c'est ce genre de vidéo que j'attends