Zelda > Tears of the Kingdom
[Topic Officiel] Tears of the Kingdom
Chompir:
--- Citation de: Darunia-theodore le vendredi 18 juin 2021, 19:45:39 ---Plus lorsque le château monte à la suite de l'irruption de la malice il semble qu'un morceau (gros) de roche relie le château à quelque chose en dessous. D'ailleurs de voir le château de cette manière avec la malice autour me fait beaucoup penser à Ocarina of Time et le château de Ganondorf entouré par cette espèce de lave.
--- Fin de citation ---
Bon j’ai pas réagi encore par ici par rapport au dernier trailer. J’ai une multitudes d’avis qui me semblent bien concrets après analyse du nouveau trailer et des informations qu’il nous donne par rapport au premier, mais j’écris tout sur un Google document avant de le poster ici.
Par contre je réagis juste sur le point cité :
Ce que l’on voit sous le château sur le screen, c’est ce qui se trouve déjà en dessous dans BotW. À savoir, l’Observatoire, lieu où l’on affronte Ganon.
Pour ce qui continue de descendre car la forme semble continuer de descendre, il ne fait nul doute qu’en plus de la technologie Sheikah enfouie, le château nous cache bien des dédales dans ces souterrains les plus profonds. Avec très certainement une communication aux réseaux de grottes souterrains qu’on a vu dans le premier trailer et qui semblent être d’origine Sonaux.
Vu aussi la source de la rancoeur qui s’élève sous le château, elle doit venir du centre ou elle puise sa source. Autrement dit, il ne fait aucun doute que la salle ou se trouve le corps de Ganondorf ainsi que le sceau qui le retenait, est à l’épicentre du tremblement de terre et de la malice qui fait se soulever la partie des quartiers principaux du château.
Ah et si vous vous demandez si c’est nouveau dans un Zelda, et bien non. Dans Ocarina of Time avec le château de Ganon on constate exactement la même chose. Un concentré de rancoeur et un château qui flotte au dessus comme par magie.
Darunia-theodore:
--- Citation de: Chompir le vendredi 18 juin 2021, 20:04:27 ---
--- Citation de: Darunia-theodore le vendredi 18 juin 2021, 19:45:39 ---Plus lorsque le château monte à la suite de l'irruption de la malice il semble qu'un morceau (gros) de roche relie le château à quelque chose en dessous. D'ailleurs de voir le château de cette manière avec la malice autour me fait beaucoup penser à Ocarina of Time et le château de Ganondorf entouré par cette espèce de lave.
--- Fin de citation ---
Bon j’ai pas réagi encore, j’ai une multitudes d’avis qui me semblent bien concrets sur l’analyse du nouveau trailer et des informations qu’il nous donne par rapport au premier, mais je me réserve un gros document avant de le poster.
Par contre je réagis juste sur ce point, ce qu’on voit sous le château c’est ce qui se trouve en dessous. À savoir, l’Observatoire, lieu où l’on affronte Ganon. Pour ce qui continue de descendre, il ne fait nul doute que le château nous cache bien des dédales Sheikah dans ces souterrains les plus profonds avant de rentrer dans les grottes Sonaux. Vu aussi la source de la rancoeur qui vient du centre de la zone sous le château, il ne fait aucun doute que la salle ou se trouvait Ganondorf et le sceau qui le retenait, est à cet endroit. Son réveil, on le voit, provoque une explosion de malice et pouf, le château s’envole.
Et non, ce n’est pas une nouveauté si vous vous posez la question, Ocarina of Time et le château de Ganon l’ont déjà fait, jusqu’on a jamais vu la transiton.
--- Fin de citation ---
C'est l'exacte image à laquelle je pensais pour OOT. J'aime bien ce clin d'oeil.
Peut-être qu'à cause de son élévation et de la chute de certaines pierres, de nouvelles salles pourront être atteintes dans le château ?
Je me demande si il y aura un sbire de Ganon et ce qui va se passer pour Zelda.
Duplucky:
--- Citer ---Ah et si vous vous demandez si c’est nouveau dans un Zelda, et bien non. Dans Ocarina of Time avec le château de Ganon on constate exactement la même chose. Un concentré de rancoeur et un château qui flotte au dessus comme par magie.
--- Fin de citation ---
La couleur de l'image est bizarre. C'est ptête un changement de l'opus 3DS auquel je n'avais pas fait attention mais de base, c'est juste de la lave sous le château de Ganon. :niak:
Anju:
Sur 3DS, la lave n'est pas de la lave mais cette sorte de matière rose, ça ne vient pas de l'image de Chompir.
Chompir:
Sur l’original ça ne ressemble pas non plus à de la lave au vu de la couleur et de sa forme.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile