Zelda > Actualité et News sur Zelda
E3 2019 : De premières images pour la suite de Breath of the Wild
Moon:
--- Citation de: Chompir le mardi 11 juin 2019, 22:01:00 ---Bien sur que c'est Ganon xD Il y a tout qui le prouve, le visage retourné dans le trailer ressemble même trait pour trait à celui du Ganon de BotW ! xD
--- Fin de citation ---
Fan en toc, C'est Ganondorf pas Ganon :P :P
:R :R
Chompir : Chut, tu n'as rien vu, je me comprends au pire ! :niak:
Edit : Genre il édite son post et le mien en secret (en effaçant une partie de mon message où je répondais à Zemo au passage lool)
Du coup, oui pour rerépondre à Zemo, j'adorerais voir le retour du Dark World, surtout que ça pourrait donner des choses sympas. Et ouais, ça pourrait aussi avoir du sens de contrôler Link ou Zelda selon le monde qu'on joue (même s'ils se réuniraient probablement vers la fin et faudrait trouver des astuces pour les jouer à tour de rôle pour la fin/post game)
Jielash:
Oui, le fait qu'ils teasent une ambiance et une histoire avec matière à déjà théoriser dessus participe à bien hyper les fans !
J'aime bien les idées lancées ici et sur d'autres topics de pouvoir explorer sous l'eau/sous-terre ou un monde de l'ombre version BOTW, ça pourrait faire de bonnes manières de renouveler l'exploration si le même monde est réutilisé.
Zelda jouable, ça me ferait tellement plaisir mais je préfère ne pas trop espérer, de peur d'être déçue.
Plastik:
--- Citation de: Moon le mardi 11 juin 2019, 21:52:52 ---
Par contre, je suis beaucoup plus interrogatif sur ce qu'il se passe autour, le pourquoi de l'expedition de Zelda et Link, qu'est ce que cette immense sousterrain, à qui appartient cette grosse main fluo (un sheikah ? Une gerudo genre Twinrova ? Nouveau personnage ?) et de savoir dans quel camp elle sera et surtout si on aura enfin une histoire qui rendra honneur à ce jeu/sous série BOTW (aura t'on le droit à la Triforce étonnamment absente de BOTW ?).
--- Fin de citation ---
Cette grosse main fluo me rappelle (peut-être à tort) les créatures du monde du Crépuscule de Twilight Princess perso, ce qui me ferait immensément plaisir :R
Actario:
Si le château s'élève peut-être le retour d'un Zelda genre Skyward Sword avec une partie qui s'élève
Jielash:
Tiens je repensais aux possibilités de modifications de la carte de BOTW et j'ai eu une idée encore plus folle : outre les mondes parallèles, qu'est-ce qu'on retrouve aussi très souvent dans les Zelda ? Des voyages dans le temps !
What if, on se fait renvoyer 1000 ans dans le passé pour découvrir les mystères autour de la précédente guerre contre le fléau ? Ils nous le présentent comme une suite mais en fait ce sera aussi un préquelle :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile