Zelda > Actualité et News sur Zelda
E3 2019 : De premières images pour la suite de Breath of the Wild
La Rédac':
Clou du spectacle organisé par Nintendo pour cet E3 2019 : les premières images de la suite de Breath of the Wild ont été dévoilées.
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Duplucky:
Je vois énormément de monde sur Twitter vouloir Zelda comme personnage jouable. Les arguments avancés sont justement le fait qu'elle ait les cheveux courts, procédé utilisé par les développeurs pour faciliter leur animation dans le cas de figure où le personnage serait jouable, justement.
Ca reste une rumeur, mais j'ai souvenir d'une certaine Linkle qui avait fait grand bruit lors de son apparition à une époque, de nombreuses personnes souhaitant qu'un protagoniste féminin soit sélectionnable dans les prochains opus Zelda. De mon avis, il est possible que ça n'avait pas été possible pour Zelda BotW car la production du jeu était déjà trop avancée pour ajouter cette feature correctement mais que du coup, il est possible que cette fois-ci, ils ont pu incorporer cette possibilité dans BotW 2 pour caresser les fans dans le sens du poil. ;D
Si cela se confirmerait, la question serait la suivante : à quel point pourra-t-on l'incarnée ? Pendant certains moments spécifiques du jeu, genre en coop avec Link dans certains donjons ? Ou bien à tout moment switchable avec Link ? Ou alors, Link n'est pas disponible dans ce jeu et pour une fois, c'est elle qui devra le sauver ? :oups:
Moon:
J'ai vu/lu plusieurs réactions sur le net et je sais pas comment on peut avoir des doutes sur l'identité du protagoniste momifié :
- Sous le chateau (là où il y avait le cocon de Ganon)
- Cheveux rouge
- Pierre brillante sur le front
- Insigne des Gerudos
- Canines du bas prohéminentes
- C'est Zelda quoi ... Et un épisode à priori majeur ...
Bien évidemment que c'est Koume !!
(Cliquez pour afficher/cacher)Non mais sérieux, il y a vraiment des gens qui pensent que c'est pas Ganondorf ??
A ce niveau, c'est comme être surpris de voir Bowser en tant que boss final d'un Mario 3D genre Sunshine et Odyssey ...
Par contre, je suis beaucoup plus interrogatif sur ce qu'il se passe autour, le pourquoi de l'expedition de Zelda et Link, qu'est ce que cette immense sousterrain, à qui appartient cette grosse main fluo (un sheikah ? Une gerudo genre Twinrova ? Nouveau personnage ?) et de savoir dans quel camp elle sera et surtout si on aura enfin une histoire qui rendra honneur à ce jeu/sous série BOTW (aura t'on le droit à la Triforce étonnamment absente de BOTW ?).
Est ce que ce sera une vraie suite ? Un gros DLC ?
Quelles conséquences pour le jeu, une nouvelle map ? une exploration plus verticale ? (Donc voir les sous-terrains, grottes, villages profonds, sous la mer avec villes sous marines voir des endroits aériens, ...)
Effectivement je vois plein de gens qui se hypent pour savoir si Zelda sera jouable, ça pourrait être cool, surtout si on peut switcher entre les personnages et profiter de leurs compétences distinctes (pas juste jouer Zelda même si ça pourrait être sympa aussi et ça changerait, d'autant que le scénar pourrait être sympa; mais je verrais bien un système de switch quand on veut où quand on ne contrôle pas l'autre personnage, celui ci fait sa vie tranquillement et on le retrouverait pas au même lieu où on l'a laissé, ça pourrait aussi permettre de résoudre des énigmes en coop comme à l'époque de Majora's Mask avec Kafei par exemple).
Tant de questions, j'adore ça.
Je suis hyper hypé malgré que c'est juste un effet d'annonce et que je suis le premier à gueuler pour ça.
Chompir:
Bien sur que c'est Ganondorf xD Il y a tout qui le prouve, le visage retourné dans le trailer ressemble même trait pour trait à celui du Ganon de BotW ! xD
Sinon, oui, avec le côté sous terrain et construction souterraines (genre l'immense pont avec les pierres nos qui illuminent le chemin) on peut espérer des zones sous marines et des zones célestes. La main, je sais pas ce que se sera mais à un moment, j'ai l'impression qu'elle sauve Zelda d'une chute, donc elle est peut-être de notre côté ?
Sinon, sur le fait de jouer Zelda et encore mieux, de jouer les deux au moment qu'on veut, ça serait juste génial ! Ça me hyperait de ouf ! On verra d'ici l'habituel ND de fin d'année ou je pense qu'on aura peut-être un nouveau trailer. En tout cas, ça va surement être silence radio jusqu'à ce que L'sA soit sorti !
Zemo:
Je pense que la hype générale vient justement du fait que c'est un peu plus que des effets d'annonce. On n'a pas eu qu'une phrase d'Aonuma nous disant "le jeu est en développement" ou un logo Zelda générique. On a un teaser avec une ambiance pour le moins inattendue avec pas mal de petits éléments pour nous faire réfléchir. Ils amorcent clairement la pompe pour qu'on puisse théoriser plutôt que de nous laisser uniquement avec des espoirs et donnent quelques éléments : on sait que c'est le même style graphique que BOTW, que c'est une suite et apparemment l'ambiance y sera plus sombre.
D'ailleurs avec cette ambiance plus sombre, je mise sur un vieux trope commun à pas mal de jeux et qu'on n'a pas vu depuis quelques années dans la série : la présence d'un dark world !
Et du coup, pourquoi pas Link jouable dans le Dark World et Zelda dans le monde de la lumière ? Genre une partie du monde jouable avec Link, une partie du monde jouable avec Zelda, on switch de l'un à l'autre à n'importe quel moment et en plus on ajoute de nouvelles mécaniques où il faut passer de l'un à l'autre pour résoudre plein de nouvelles énigmes inédites (aussi bien dans les donjons que dans le monde extérieur) !
Quoi ? Je m’enflamme ? Oui totalement, laissez moi brûler !
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile