Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 2019 : De premières images pour la suite de Breath of the Wild

<< < (3/3)

sousou:

--- Citation de: Jielash le mercredi 12 juin 2019, 17:44:01 ---What if, on se fait renvoyer 1000 ans dans le passé pour découvrir les mystères autour de la précédente guerre contre le fléau ? Ils nous le présentent comme une suite mais en fait ce sera aussi un préquelle  :hap:
--- Fin de citation ---

Une ville "reconstituée", des bâtiments "reconstitués", un environnement différent ? Je signe tout de suite !

Peut-être que l'écroulement apparent du château pourrait modifier l'environnement tout autour jusqu'aux quatre coins du pays.

Et je veux que Link puisse nager sous l'eau.

Pour la grosse bebête que chevauche la princesse, elle ressemble à un gros buffle d'Afrique. Sinon à quel animal ressemblerait-elle selon vous ?

Zemo:
Perso, j'en ai un peu ma claque de l'astuce "ce jeu se déroule 1000 ans avant ou après tel jeu" pour justifier des liens entre différents jeux. Je suis cependant d'accord avec le fait que ça permettrait de revoir la carte de façon très maligne, mais s'il s'agit effectivement d'une suite, j'espère qu'on ne vas pas passer 90% de notre temps propulsé à une époque aussi lointaine.

Par contre 0 attrait pour ma part pour l'exploration des mondes sous-marins. Ça n'a jamais été mes environnement préférés ni mes phases de jeux préférées. Ça ne m'a vraiment pas manqué dans BOTW.

Moon:
Personnellement, j'adore l'idée pour l'exploration des mondes aquatiques.
On peut donner tellement de choses différentes avec : de l'ambiance chaude tropicale à l'ambiance sombre et mystérieuse en passant par les zones fantasmagoriques à la Avatar avec plein de trucs bioluminescents.
ça permettrait aussi de pousser à l'exploration à fond à la recherche de ruines voir de civilisations disparues pour expliquer le monde ou même inciter à trouver des easter eggs.
Sans compter le nombre de variations de gameplay que ça pourrait engendrer entre la possibilité d'une nage zora améliorée en passant par les multiples transports possibles (sous marins ? bestiole aquatique ?)

J'ai vécu de superbe moments dans les milieux aquatiques de Zelda que ce soit la magnifique découverte du chateau d'Hyrule dans TWW, la partie de la grande baie dans Majora's Mask ou même les sympathiques moments dans le village zora dans OOA.
Je pense que s'il y a bien un lieu qui est encore pas assez exploité dans Zelda, c'est bien celui là alors qu'on a retourné les possibilités des forêts/jungles, milieux enneigés, milieux célestes, ...
On a bien des milieux lacustres et des boss sous marins (celui de TP, de LA entre autres) mais pas de vrais mondes abyssaux à explorer.

Yorick26:
Généralement, quand Link peut aller sous l'eau, c'est une source d'ennuis complexes (Temple de l'eau, Temple abyssal (que je trouve pire) et le passage moins complexe, pas spécialement intéressant mais rigolo de la forêt de Firone immergée dans Skyward Sword).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile