Art > Jeux Vidéo

The Witcher

<< < (7/13) > >>

Yorick26:
Je me permets d'intervenir juste pour dire que je pensais fort à vous, il y a les affiches de The Witcher qui viennent de sortir.

Cap:
OUI § Je les ai vues passer tout à l'heure, la hype est tellement présente. Hâte de voir tout ça. Je critiquerais juste le fait que Geralt a absolument aucune cicatrice (mais à voir torse poil :hap:), et le fait que je trouve son médaillon particulièrement pabô. Je préfère grandement la version des jeux. A part ça, juste une hype grandissante :oui:

Yorick26:
J'ai entendu dire qu'il manquait une épée également et que les cheveux n'étaient pas assez blancs.

Cap:
Alors non, l'épée ne manque pas. Dans les livres, Geralt a une épée dans son dos, l'épée en acier. L'épée en argent est soigneusement empaquetée dans ses bagages, sur Ablette. Il échange ses lames lorsqu'il se prépare avant d'affronter un monstre v.v

Je trouve les cheveux de Geralt assez blancs. Par contre, ceux de Ciri sont plus dorés que cendrés je trouve :oups:

Duplucky:
Pour les cicatrices, c'est normal aussi. C'est le début de sa carrière, faut le temps qu'il se prenne deux-trois baffes par des monstres avant qu'il n'en possède.

Et Cap, je précise car après relecture, je réalise que ma phrase est pas claire : la version de The Witcher 3 de la quête de la picole est 15 fois meilleure que celle de The Witcher 1. (Mais elle était bien drôle à faire aussi à l'époque, mais bien plus courte.)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile