Art > Jeux Vidéo

The Witcher

<< < (8/13) > >>

Cap:

--- Citation de: Duplucky le mardi 02 juillet 2019, 18:02:27 ---Pour les cicatrices, c'est normal aussi. C'est le début de sa carrière, faut le temps qu'il se prenne deux-trois baffes par des monstres avant qu'il n'en possède.

--- Fin de citation ---

Dans ce cas, ya pas Yen. Et encore moins Ciri. Et encore moins Ciri à cet âge là v.v

--- Citation de: Duplucky le mardi 02 juillet 2019, 18:02:27 ---Et Cap, je précise car après relecture, je réalise que ma phrase est pas claire : la version de The Witcher 3 de la quête de la picole est 15 fois meilleure que celle de The Witcher 1. (Mais elle était bien drôle à faire aussi à l'époque, mais bien plus courte.)

--- Fin de citation ---

Celle du witcher 1 était bien sympa aussi, mais je n'étais pas allée jusqu'au bout : je n'ai pas tenté l'expédition dans le bordel (:oups:). Là, vu que j'avais une save juste avant, je suis allée jusqu'au bout des idées nulles de Lambert, c'était super fun :hap:

Duplucky:
Ben non, il a eu certaines de ses cicatrices après sa rencontre avec Yen et Ciri.  :niak: Après, la Ciri montrée en photo semble beaucoup trop vieille, là, je suis d'accord. Mais avec les habits qu'elle est censée avoir quand elle est jeune, donc bon, à mon avis, son âge va être quelque peu modifié pour les besoins de la série.  :oups:

Cap:

--- Citation de: Duplucky le mardi 02 juillet 2019, 18:47:35 ---Ben non, il a eu certaines de ses cicatrices après sa rencontre avec Yen et Ciri.  :niak:
--- Fin de citation ---

Ouais mais sa carrière de sorceleur avait déjà bien commencé avant. Mébon, comme j'ai dit, j'attends de le voir torse poil, je ne pense pas qu'ils aient loupé un détail comme ça :oui:

Duplucky:
Oui enfin disons plutôt que la série commence à partir du début des romans, quoi, c'est ce que je voulais dire.  v.v

Cap:
Bon. J'ai finis le premier DLC hearts of stone. Et je vais spoil grave

Je pensais au début qu'on allait partir pour le royaume (Ophir je crois ?). Mais en fait pas du tout. Après une rencontre avec le Maître Miroir (que j'avais flairé louche des la première rencontre, comme quoi :oui:), et une scène particulièrement classe juste après le naufrage, les choses avancent enfin.
Mais du coup est parti la réalisation des trois souhaits de l'autre dont j'ai aussi oublié le nom (:oups:).
Le premier, le cambriolage, est sympathique, mais n'a rien d'exceptionnel. J'ai finalement choisi le camp du frère, lui ai filé les papiers et prit la boîte.
La deuxième était vraiment fun. Le mariage possédé par le frère, je me suis bien marrée à jouer au salow. Btw cool de revoir Shani :8):
Le troisième était particulier, mais essentiel pour en apprendre plus sur les persos. Même si bon, beaucoup de questions sont restées sans réponses (quel est cet étrange univers ? Le chien ? Le chat ?). J'ai beaucoup aimé le combat contre le gardien en tout cas !
J'ai fait l'étape annexe d'aller voir le professeur. Qui a une mort bien bidon d'ailleurs, j'étais pliée. Mais j'ai bien fait au vu de la suite. Je suis allée au point de rendez-vous. J'ai hésité avant de sauver vonmachin. J'ai du attendre la dernière seconde je crois avant d'arrêter Maître Miroir. Mais j'ai joué. J'ai parié.
J'avais la solution de l'énigme direct. Par contre ce stress. Le level desing est plutôt bien fait. Des le début, je savais qu'il fallait que j'aille à l'espèce de manoir là haut sur la colline. J'ai donc plutôt tracé jusque là bas. Et puis une fois à l'intérieur. Tous les miroirs qui explosent. Voir le temps qui s'écoulent. Courir en rond en voyant qu'il ne reste qu'une poignée de secondes. Se demander ce qu'on a loupé. Voir la fontaine à sec. Comprendre. Faire arriver l'eau (et donc la cinématique) à quelques secondes de la fin.
Il s'en est fallu de peu ! Passage très intéressant en tout cas, j'ai beaucoup aimé ! Et là dessus se termine l'extension. Prochaine étape, le duché de Toussain ! :miou:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile