Art > Jeux Vidéo

The Witcher

<< < (6/13) > >>

Cap:
Keira est pas une recrue automatique ? Je suis pas allée la voir pendant la quête ou on va causer aux gens. A moins qu'il faille finir la quête qu'elle nous demande, et l'encourager à pas trop faire de bêtises. C'est vrai que, maintenant que tu le dis, Keira ne sert qu'à sauver Lambert.
Bah, ya aussi Eskel qui disparait après la bataille. Honnêtement, les deux sorceleurs auraient pût se pointer pour la bataille finale :oui:

Je pouvais pas laisser Roche mourir. J'avais un peu de mal au début du 2 avec lui, mais finalement, après l'acte 2 à ses côtés, j'ai commencé à l'apprécier. J'ai été sacrement contente de le retrouver dans le 3 (et la musique du camp des rebelles <3). Et puis, la politique, ça me dépasse :hap:

Nan mais le scénario est nul. Je le dis depuis le début, mon avis n'a pas changé. L'histoire n'est pas intéressante, et les choix n'ont un impact que sur la fin. Je ne dis pas le jeu est mauvais ou que j'ai pas apprécié (sinon je ne l'aurais pas fini, et je n'aurai pas l'intention de faire les DLC), mais clairement, yavait bien plus de sensations sur les deux premiers. Le 1 a une histoire vraiment prenante, et le 2 propose de sacrés choix. Là, on n'a rien de tout ça, doublé par une difficulté inexistante. J'aurai vraiment du me mettre en marche de la mort :/

Duplucky:
Keira, tu la recrutes automatiquement à la fin de sa série de quêtes, à condition d'avoir fait les bons choix, évidemment. Mais sinon non, elle n'est pas automatique. (Vu qu'on peut faire en sorte qu'elle finisse (Cliquez pour afficher/cacher)empalée aussi.  :8): )

Et vrai pour Eskel, j'avais juste complètement oublié son existence, malgré sa cuite mémorable avec une chèvre.  :hihi:

Et oui, je suis d'accord pour le scénario, mais va dire ça aux fans aveugles qui disent que c'est la meilleure histoire de tous les temps.  :8):

Cap:

--- Citation de: Duplucky le lundi 01 juillet 2019, 17:53:35 ---Keira, tu la recrutes automatiquement à la fin de sa série de quêtes, à condition d'avoir fait les bons choix, évidemment. Mais sinon non, elle n'est pas automatique. (Vu qu'on peut faire en sorte qu'elle finisse (Cliquez pour afficher/cacher)empalée aussi.  :8): )

--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Je suppose que c'est lors des choix du dialogue après la quête avec elle. Chaud, j'ai bien fait de la retenir d'aller voir Radovid

HAN Dup. Mais c'est tellement une des meilleures scènes du jeu. Les trois sorceleurs bourrés ensemble, j'étais pliée du début à la fin :oui:
Par ailleurs, on voit même la chèvre d'Eskel pendant la bataille de Kaer Morhen, le détail m'avait marquée, et amusée

Duplucky:
C'était une quête du même genre que t'as loupé dans le premier The Witcher, mais celle-là était 15 fois meilleure.  :lol:

Par contre, j'ai pas vu la chèvre durant la bataille de Kaer Mohran, c'était à quel moment ?

Et sinon, tu supposes bien pour Keira. :8):

Cap:
HAN NAN. SRX. Ok je recommence le Witcher 1 :hap:

Je sais plus quand c'est exactement, mais un moment la caméra balaye la scène, et passe sur la chèvre. P'tre avant/après le duel Eskel-général de la chasse sauvage. Faudrait voir toutes les cinématiques :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile