Communauté > Coin Artistique

La galerie d'Anonymouslyfox

<< < (16/23) > >>

Chompir:
J'aime beaucoup ton petit personnage bien qu'il ne me fasse absolument pas penser Kirby, bien loin de là. Par contre il me fait beaucoup penser à Rayman ou je fais le rapprochement plus facilement.

Sinon tout ce qu'à dit Sentinelle pour le cover, je le pense aussi. Très beau boulot et tu as très bien géré les effets et ta voix. :oui:

Anonymouslyfox:
Bonjam!!! Aujourdh'hui j'ai just testé un effet électrique!
(Cliquez pour afficher/cacher)

Anonymouslyfox:
Les PZ Awards m'ont rappelé que j'ai une galerie ici, du coup paf on va poster des trucs!!!

Alors voici une anim que j'ai fait de l'ennemi générique de donjon que j'ai fait pour le concours ici
De plus quelques ptites anims pour un jeu que je fais avec des potes
(Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher)

Et dernièrement une ptite miise en scène que j'ai fait avec les personnages que moi et mes potes avions créesn dans un combat de Mother 3!!!

Sentinelle:
Ton style est très mignon, tu penses te lancer dans un plus gros projet d'animation prochainement?

Anonymouslyfox:
Alors je n'ai pas de grandes animations prévues, j'ai plusieurs petites à faire et puis des décors, c'est dans les décors que j'éspères pouvoir faire des choses un peu différentes pour moi.

Mais bien sur je vais tenter des nouvelles choses, telles que changer de taille de temps en temps (64x64 c'est bien et tout mais faut changer parfois). Bref, je comptes essayer de me donner des plus gros défis!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile