Communauté > Coin Artistique

La galerie d'Anonymouslyfox

<< < (15/23) > >>

Linky439:

--- Citer ---T'as l'air de pas mal t'y connaître Linky, le Wart et le Mario sont effectivement bien bien mieux comme ça, c'est fou. Tu travailles dans le domaine du Sprite ?
--- Fin de citation ---

Haha, non, loin de là ^^ Mais ça fait un petit bout de temps que je m'amuse à créer des jeux, donc à force ça finit par rentrer un peu je suppose :miou:

Pour ton dernier sprite, comme dit Chompir, on a un peu du mal à comprendre la tête ?
Pour des sprites minimalistes, hésite pas à simplifier au maximum ton design pour rendre le tout lisible :)

Anonymouslyfox:
je crois je vois d'où vien le problème!!!
(Cliquez pour afficher/cacher)
en tout cas je crois que je l'ai réparé!

Sinon un cover de meant to be yours de Heathers The Musical (j'ai éssayé le pyschopatate, mais par moments ça ne marchait pas *notamment le SCREW IT*) code 0000 comme toujours

https://sendeyo.com/show/2a1936f0c7

Anonymouslyfox:
OULAH. Un mois que je n'ai rien posté, aille aille, aille.

Bon, pour aller avec cette date du 31 Octobre, jvous balance un cover de This Is Halloween (extrêmement drôle à faire), que je pense avoir plutot bien fait, même si pour je ne sais quel raison mon micro il fait des bruits bizarres, même quand je suis parfaitement immobile et lui aussi. Sinon il y a peut être un ptit surcharge audio à un moment, mais sinon jpense c'est bien. Le code est 0000 bien évidemment:
https://sendeyo.com/show/0c037366d6

Sentinelle:
Je te le redis ici car c'est une très bonne idée de le poster dans ta galerie, ce cover est vraiment génial. Ta voix est super bien maîtrisée, y a de l'émotion, bref je suis amoureuse de toute la chanson avec ta voix.
 :love:

Anonymouslyfox:
Oulala!!! Franchement merci beaucoup c'est vraiment trop gentil de ta part!!

Et sinon voici un personage que j'ai eu en pensant à une parodie de kirby (fin plutot j'ai perverti l'idée jusqu'a en faire une entité plutot différente):
(Cliquez pour afficher/cacher)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile