Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Cadence of Hyrule

<< < (18/24) > >>

Duplucky:
@Cap Chuuuut and just GIT GUD !

C'est quoi ces gens qui abandonnent avant même de s'entrainer à la résolution de ces défis.  :mouais:

Yorick26:
J'avoue. Là j'en suis à "Ivre, il se lança dans le mode sans-pitié avec Yves"

Cap:
C'est prévu Dup, tkt. Je pleure juste d'avance du Yves sans pitié, ou finir le jeu en mode double pulsation. Entres autres :'(

Erinku:
Salut !

Je débarque parce que j'ai au minimum tous les défis en gris donc voici ceux qui manquent sur le site et quelques corrections.

- Mesure 7/4 :arrow: Le titre c'est "Mesure en 7/4".
- Lecture à vue :arrow: C'est l'icône avec le calendrier à la place des trois cœurs !
- Allegro :arrow: Il vient juste après "Lecture à vue" pour l'ordre et la description est bonne (sauf le mode sans pitié où il n'y a pas de tiret entre "sans" et "pitié").
- Minimaliste :arrow: C'est l'icône des trois cœurs à la place du calendrier !
- Sans-faute :arrow: "ni manquer aucune pulsation" et pas "ni manquer une pulsation".
- Graine de héros :arrow: "Finir le jeu en mode sans pitié en utilisant uniquement Yves" (cet exploit se place juste après "Aiguillon de la victoire").
- Prestissimo :arrow: Tout va bien, vous pouvez le valider comme ça, il est en plus bien placé après "Supersonique" !
- Droit au but :arrow: "Finir le jeu en moins de 5 000 pas", c'est l'exploit final !

Je crois avoir dit tout ce qu'il fallait, n'hésitez pas à demander s'il y a besoin d'autre chose :)

Yorick26:
Ca y est ! J'ai réussi. J'ai fait le mode permadeath en mode défi du jour.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile