Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
Yorick26:
Pour l'instant j'ai trouvé (ils se débloquent un peu à la SSB, quand tu en débloques un, tu sais ce qu'il faut faire sur ceux d'à côté) :
Premier acte : Vaincre un des virtuoses d'Octavo
Réveil matin : Réveiller votre partenaire qui dort
Tireur d'élite : Vaincre 4 ennemis avec une seule flèche
Attaque aérienne : Effectuer une attaque plongeante sur trois ennemis à la suite
Mesure 7/4 : Vaincre 7 ennemis en 4 pulsations
Coup de foudre : Vaincre 5 ennemis en une attaque électrique
Coeur comblé : Obtenir 16 réceptacles de coeur
VOYOU : Vaincre le marchand
L'aventure, ça creuse : Creuser toutes les cases qui peuvent l'être sur un étage complet d'un donjon
Chute libre : Vaincre un mini-boss en le poussant dans le vide
Comme un goron : Nager dans la lave
Pêche miraculeuse : Attraper un poisson doré
Trousseau plein : Avoir 9 clés simultanément
Multi-instrumentiste : Obtenir tous les objets A/B/X/Y et leurs améliorations
Octuor : Obtenir les huits armes uniques en une seule partie
Le compas dans l'oeil : Vaincre Gohmaracas avec seulement un arc et des flèches
Face à face explosif : Vaincre Griockenspiel avec seulement des bombes et des missiles teigneux
Guerre froide : Vaincre le Grand Guitarmos Basse avec seulement la baguette de glace
Feu de tout bois : Vaincre le Haut Sorcier de bois avec seulement la baguette de feu
NEW : Lecture à vue : Réussir un défi du jour
Minimaliste : Finir le jeu sans ramasser un seul objet permanent, excepté une dague ou une courte épée de base
Sans-faute : Vaincre un boss sans subir de dégât ni manquer une pulsation
Aiguillon de la victoire : Donner le coup de grâce à un boss avec une abeille
NEW : Supersonique : Finir le jeu en mode pulsations libres en moins de 30 minutes
Moon:
Hé ben, c'est chaud pour certains défis, c'est dommage que réussir tous les défis te donne pas un bonus particulier (genre un perso en plus), ça m'aurait encouragé à les faire :p
Mais c'est un challenge sympa.
Yorick26:
Je ne sais pas du tout ce que ça fait de tous les avoir. Pour l'instant j'essaye de tous les connaître. Je viens d'en débloquer deux nouveaux. Tireur d'élite grâce à qui je pensais pas qu'on pouvait tuer 6 ennemis avec une flèche. Et j'ai réussi à battre le Haut Sorcier de bois avec la Baguette de feu. Donc j'en ai deux supplémentaires à rajouter, mais j'ai plus de batterie.
J'ai mis la liste complète ici : https://www.puissance-zelda.com/21-Cadence-of-Hyrule/solution/587-La-liste-des-Exploits
Il y a certains que j'ai trouvé que sur internet. tous les autres sont visibles sur ma partie... Si vous avez les traductions de ceux manquants, n'hésitez pas.
Ceux dont je n'ai pas la traduction sont en gris.
Chompir:
Franchement quand je regarde les défis, il y en a que je soupçonnais même pas d'être possible. Je vais essayer de voir quand j'aurai du temps d'essayer de tous les faire, même si ça risque d'être hard pour quelques uns. Oh et merci pour la soulte et déjà l'ajout de cette liste et ce qu'il faut faire ! :oui:
Cap:
J'étais chaud de tous les faire. Puis j'ai vu la liste. J'ai pleuré, et je me suis faite à l'idée que je n'aurai jamais le skill pour certains, malgré tout l'entrainement (git gud :hap:) possible :<
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile