Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
Duplucky:
Ca y est, j'ai enfin commencé le jeu. J'ai déjà dix morts au compteur et toutes mes dents. :oups: Je constate d'ailleurs qu'ils ont viré l'épée large de la boutique de l'oracle, vous savez, cette épée tellement cheatée qu'elle cassait tout le jeu et du coup les gens se plaignaient de l'utiliser en oubliant le fait qu'ils pouvaient changer d'arme ? :8):
Ben elle est plus là et est remplacée par une lance maintenant.
Sinon ben, j'ai trouvé la maison de Link (je joue Zelda), j'ai commencé l'exploration des Bois Perdus, j'ai été à la plage et pour le moment, rien de plus à signaler à part que je meurs souvent et que c'est un peu redondant. Mais par petite session, ça passe, idéal, quand j'en ai marre de chasser le korogu sur BOTW. :8):
Cap:
En fait ça dépend de avec qui tu commences. (Cliquez pour afficher/cacher)La lance et le glaive se trouvent soit dans la boutique post-portem, soit dans la crypte de Cocorico. Si tu as la lance dans cette boutique, c'est que tu commencé avec Zelda :8):
Duplucky:
Sauf que toutes les runs que j'ai vu sur Youtube, tout le monde avait choisi Zelda et avait fini par avoir l'épée large dans la boutique post mortem.
Cap:
Donc c'est que c'est aléatoire, mais que la chance a toujours été la même pour @Yorick26 et moi. Bon à savoir, thanks v.v
Duplucky:
Heu... You're welcome ? :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile