Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Cadence of Hyrule

<< < (16/24) > >>

Yorick26:
Ca fonctionne, mais j'ai pas le temps. Si tu veux en défi, il y a un exploit qui ne demande qu'à prendre aucun objet fixe (donc juste l'arme de base, même pas une amulette ou quoi que ce soit) et trois coeurs et tout.

Cap:
Aie aie aie. Maintenant que les défis sont là, je vais pouvoir relancer le jeu, et viser le 100% avec les défis :oui:

Dommage, j'avais plein d'autres jeux à faire :hap:

Chompir:
Faut vraiment que je relance le jeu (rien que déjà voir s'ils ont patch le bug qui empêchait sur certaines seed d'avoir toutes les armes qui se génèrent dans le château) mais aussi pour voir cette histoire d'exploit, ça me donne envie (même si j'ai peur que certains soit hardcore à avoir...). :hap:

Cap:
D'après la liste qu'a commencée Yorick, certains sont vraiment chaud à avoir. Je sens venir mon grand retour sur le jeu pour un 100% :oui:

Duplucky:
C'est cool s'il y a de nouvelles updates, notamment ces fameux défis pour relancer l'intérêt du jeu. Maintenant, j'espère des updates du contenu du jeu avec de nouveaux ennemis, boss et zones pour que les seeds se renouvellent bien plus, un peu à la Isaac.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile