Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Cadence of Hyrule

<< < (15/24) > >>

Duplucky:
Ben voilà, tu viens de révéler au monde où se trouvait l'intérêt principal du jeu, le mode rogue like.  :hihi: Hâte de toucher mon prochain salaire pour le prendre, du coup. :8):

Yorick26:

--- Citation de: Cap le samedi 20 juillet 2019, 20:19:53 ---Le seul truc relou, c'est les explications qui reviennent à chaque fois. Un peu gavé d'avoir la fée qui nous explique l'inventaire, la carte et le rythme à chaque fois que je meurs (parce que ça arrive souvent :oups:)

M'enfin. Une fois que j'aurai réussit à avoir quelques coeurs, et une meilleure arme, je ne devrai plus mourir. En attendant. Git gud v.v

--- Fin de citation ---

C'est chouette, mais en fait il existe un mode sans cinématique. Donc l'intro se résume à J'ai le choix entre Link et Zelda, je le réveille, je récupère mes armes et on the road again. C'est un paramétrage tout con.

Personnellement, j'ai triché. J'ai pris le mode perma def, mais avec pulsation libre. J'ai donc le temps de réfléchir où je vais et comme j'y vais. Mais tout ce qu'a dit Cap est vrai. J'ai vu des ennemis que j'avais jamais vu avant. Genre coucou les ennemis violets et le Daira argenté. Avec l'aide du mode pulsation libre j'ai réussi à vaincre Ganon, mais j'étais pas fier quand toutes les cinq secondes il invoque un Lynel et un Daira d'argent.

Cap:

--- Citation de: Yorickazoo le dimanche 21 juillet 2019, 11:37:42 ---
--- Citation de: Cap le samedi 20 juillet 2019, 20:19:53 ---Le seul truc relou, c'est les explications qui reviennent à chaque fois. Un peu gavé d'avoir la fée qui nous explique l'inventaire, la carte et le rythme à chaque fois que je meurs (parce que ça arrive souvent :oups:)

M'enfin. Une fois que j'aurai réussit à avoir quelques coeurs, et une meilleure arme, je ne devrai plus mourir. En attendant. Git gud v.v

--- Fin de citation ---

C'est chouette, mais en fait il existe un mode sans cinématique. Donc l'intro se résume à J'ai le choix entre Link et Zelda, je le réveille, je récupère mes armes et on the road again. C'est un paramétrage tout con.

--- Fin de citation ---

Han. J'avais lock Cadence, mais j'ai du oublier d'enlever les cinématiques. Va falloir que je recommence ma partie (oh wait :hap:)

Tsss. Le mode pulsation libre. Ca doit enlever toute la difficulté du truc. Je vais plutôt continuer à git gud :oui:

Yorick26:
Le "git gud" m'agace. Perso, déjà au départ avec trois coeurs j'étais pas fier quand même.

Cap:
J'ai galéré avec 3 cœurs, mais j'ai persévéré, mouru beaucoup de fois, et j'ai fini par réussir à avoir 5/6 coeurs. Et une meilleure arme. A partir de là, c'était plus ou moins gagné. J'ai quand même réussit à mourir une fois comme ça. Là, j'ai quasi tous les cœurs (me manque un fragment, et les deux réceptacles post mort), et il ne me reste que le donjon final et ses boss

Comme quoi, git gud, ça fonctionne :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile