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[Topic Officiel] Cadence of Hyrule

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Yorick26:
Ah maybe. Ptet à partir de deux instruments récupérés ?

Cap:
Hum. Faudrait tester. J'ai pas de partie dispo sous la main. On a la même chose pour tous les autres boss, ou c'est que Gohmaracas ?

Chompir:
J'ai regardé les Sprite de tous les boss et ils ont bien une version normale et sombre donc c'est tous les boss du coup (fin sauf Ganon et Octavo).

Cap:
Je ferai attention dans ma partie du coup, wait and see (ou faites le vous même :hap:)

Cap:
Bon. Suite aux retours d'expérience de Yorick, j'ai cédé, et j'ai essayé le mode perma def. Et bordel. C'est duuuuuur (mais c'est ça qu'on aime (sans mauvais jeu de mot, Yorick, je te vois venir :hap:))

Les monstres sont plus forts, et c'est vraiment ça qui complique le jeu. La plupart des monstres, il faut plusieurs coups pour les vaincre. Et je ne parle même pas des Lynels qui se pointent oklm dans les zones qu'on a déjà nettoyées. Lynel noir évidement, c'est pas drôle sinon :oui: (j'ai essayé de le faire, je me suis fait one shot, j'ai pleuré :oups:)
Les objets qui sont en théorie fixe sont également randomisés... Mais pas tous (ou c'est un sacré coup de chance). Je suis passée chez les Gerudo, j'ai eu le truc qui fait dash, mais j'ai bien eu l'attaque plongeante dans le moulin.
Le seul truc relou, c'est les explications qui reviennent à chaque fois. Un peu gavé d'avoir la fée qui nous explique l'inventaire, la carte et le rythme à chaque fois que je meurs (parce que ça arrive souvent :oups:)

M'enfin. Une fois que j'aurai réussit à avoir quelques coeurs, et une meilleure arme, je ne devrai plus mourir. En attendant. Git gud v.v

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