Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
Yorick26:
--- Citation de: Gohmaracap le mercredi 19 juin 2019, 13:50:55 ---
--- Citation de: Yorickazoo le mercredi 19 juin 2019, 13:04:22 ---C'est moi ou il y a des Boss qui changent de couleur, je me souvenais pas de Gohma de cette couleur.
--- Fin de citation ---
Nan c'est toi Yorick :oups:
Ouais Chmop. Ya des gens qui ont un skill fou, ça ne me surprendrait pas vraiment s'il fait tout le jeu avec Yves sans perdre de vie :<
--- Fin de citation ---
Gnagnagna. Après vérification, chaque boss à 4 couleurs différentes. Non mais ! @Gohmaracap
Cap:
Il me semble qu'il change de couleur de sa phase (P1, P2). Donc il est possible qu'il n'en ait que deux en fait. Quelqu'un a déjà eu Gohmaracas gris/noir ? :niak:
Chompir:
Yorick, c'est possible que ce soit selon notre progression qu'il change de couleur, on peut le voir rien qu'avec les ennemis de base, plus on progression plus ils changent de couleur pour que certains deviennent plus résistant et puissant. On se retrouve sur des map de base avec des chuchus, des lézalfos et tout les autres ennemis, plus puissant. Donc vraiment pas impossible que ce soit comme ça pour les boss, mais ça reste à tester.
Yorick26:
En vrai, j'ai vérifié surtout en regardant les sprites : https://www.spriters-resource.com/nintendo_switch/cadenceofhyrulecryptofthenecrodancerfeaturingthelegendofzelda/sheet/118486/
Cap:
Ouais mais vu qu'il n'y a que deux artworks, est-ce que ce ne serait pas deux couleurs de bases (rouge et gris/noir) ? Et lorsque le boss passe en deuxième phase, il change légèrement de couleur, ce qui explique les 4 versions des sprites ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile