Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Cadence of Hyrule

<< < (12/24) > >>

Linkonod:
J'avoue que moi aussi j'ai cru que c'était une fille, à aucun moment je n'ai fait le rapprochement. :oups:

Et sinon, je viens de tomber sur une très bonne vidéo, qui devrait intéresser @Gohmaracap :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Yves le meilleur perso du jeu. :oui: Ça c'est un vrai héros, ils n'utilisent pas d'arme ou de parchemin, uniquement la force de son corps pour sauver le monde. :oui:

Cap:
J'ai regardé vite fait en diagonale, mais omg, c'est super impressionnant. Et en voyant faire, on se dit que c'est facile étou. Mais nan, ça demande un sacré skill ! Ca me fait pareil sur Dead Cells quand je vois les gens doués jouer :<

J'hésite entre la run Yves ou la run perma death quand j'aurai bien avancé la soluce (non, pas les deux en même temps, je vous vois venir bande de petits malins)

Yorick26:
C'est moi ou il y a des Boss qui changent de couleur, je me souvenais pas de Gohma de cette couleur.

Chompir:
La vidéo est vraiment incroyable, autant je vois comment passer Gleeok, les Armos et Gohmaracass facilement mais par contre réussir le Wizzrobe et Octavio sans prendre de dégât c'est ouf. J'ai envie de voir la run entière maintenant avec les donjons et tout pour voir s'il réussi à le faire sans mourir tout le long du jeu. Parce que si c'est le cas, c'est assez ouf, surtout pour les derniers donjons (ou alors on peut vraiment les faire sauf en rushant les boss de chaque étage mais quand même).

Cap:

--- Citation de: Yorickazoo le mercredi 19 juin 2019, 13:04:22 ---C'est moi ou il y a des Boss qui changent de couleur, je me souvenais pas de Gohma de cette couleur.

--- Fin de citation ---

Nan c'est toi Yorick :oups:

Ouais Chmop. Ya des gens qui ont un skill fou, ça ne me surprendrait pas vraiment s'il fait tout le jeu avec Yves sans perdre de vie :<

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile