Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
Chompir:
Ouais désolé mais j'avais pas fait le rapprochement au début... Mais oui, pourtant c'est clair (mais au début je croyais que c'était une fille, genre la soeur de la chef...) c'est un clin d'oeil très cool qui permet de faire pleins de théories sympa je trouve.
Yorick26:
Je vais me faire l'avocat du diable, mais je pensais que c'était une fille aussi (et il me manque également ce quart de coeur).
Achileus:
Tous ces gens qui changent de pseudo de manière éphémère, c'est vraiment très puéril.
Modération On rappelle que le HS est interdit sur le forum, merci d'en tenir compte.
Cap:
--- Citation de: Yorickazoo le lundi 17 juin 2019, 23:11:34 ---Je vais me faire l'avocat du diable, mais je pensais que c'était une fille aussi (et il me manque également ce quart de coeur).
--- Fin de citation ---
Mais. La madame dehors parle du prince à l'intérieur. Et il dit qu'il réalise que la musique a un pouvoir, qu'il faut qu'il s'entraine. Et Ganon dans le futur joue du même instrument que lui :<
Et pour le QdC
(Cliquez pour afficher/cacher)bombe sur les pièges, comme ça, tu peux monter sur le bloc et accéder au QdC
Yorick26:
J'avoue que j'attendais gentiment de penser à la fois d'avoir des bottes spéciales et à y aller. Choses qui n'est pas encore arrivé.
Et Achileus... Quelle inculture de ne connaître que l'ocarina comme instrument.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile