Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Cadence of Hyrule
Chompir:
Bon, j'ai fini pas trouver où c'était, j'avoue que c'était bien caché mais c'était plutôt logique cette grotte. J'ai eu tout pile 20 noix Mojo du coup et j'ai pu débloquer le petit Yves le Mojo et c'est... hardcore xD. (Cliquez pour afficher/cacher)On est obligé de prendre les ennemis sur le côté, il fait 1 coeur de dégât j'ai l'impression et envoyer ses noix, sa seule attaque potable, coûte de l'endurance. JPP comment on peu jouer avec ce perso ? C'est juste infernal !
Sinon, j'ai refait encore une fois tout le château d'Hyrule, les deux versions et impossible de mettre la main sur l'arme qu'il me manque. Est-ce que des personnes ont eu ce problème qu'il leur manque une arme spéciale qui doit être dans le donjon du château mais n'y est justement pas ? Si vous avez trouvez l'arme elle était où ? :hap:
Gohmaracap : j'ai édité pour mettre les caractéristiques de Yves sous spoiler v.v
Cap:
Chmop qui ne lit pas mes messages, je ne sais pas comment je dois le prendre :/
Je dirai de mémoire c'est un coffre dans le château. Fais comme moi, continue de chercher :hap:
En tout cas, gg pour les noix mojos. Tu comprends maintenant pourquoi j'étais pliée en voyant Yves :oui:
Linkonod:
Très joli pseudo, Cap, le jeu de mot est bien trouvé ! :8):
Et Yorick, tu as brisé ma chance de faire un Mandolinkondo. Je t'en veux beaucoup.
Yorick26:
Pour toi j'avais choisi Linkonga.
Cap:
Bon. La discussion date d'il y a quelques jours déjà, mais j'avais promis à Chmop que je l'affichai. Déso Chmop, mais c'est trop tentant :hap:
--- Citer ---Cap Last Saturday at 1:17 PM
Me manque 2 qdc par contre
Un chez les gerudo à côté de Ganondorf
L'autre je sais pas du tout ou il est
Chompir Last Saturday at 1:17 PM
comment ça a côté de Ganondorf ?
Cap Last Saturday at 1:17 PM
Bah Ganondorf qui joue de l'orgue
Chompir Last Saturday at 1:17 PM
ah
Cap Last Saturday at 1:17 PM
Un prince Gerudo qui joue de l'orgue