Oh et, le jeu a l'air mal fichu si on a pas de chance. Certaines seed génèrent un monde ou certaines choses n'existent jute pas... Notamment des noix Mojo, il doit y en avoir normalement une vingtaine au total mais j'ai ai eu que 12 de générés sur ma map. Obligé de recommencer une nouvelle partie du coup. 10h dans le vent pour le 100% impossible à avoir, surtout qu'en plus de ça, j'ai une arme unique introuvable qui ne se génère pas là où elle devrait être... 
Ça sera néanmoins l'occasion de voir une autre génération de map et de faire une partie avec Zelda. 
Ah mon avis faut revoir la map, ça me parait étrange qu'ils laissent passer une telle coquille ..
Perso j'en ai eu 21 je crois et il m'en fallait 20 pour débloquer les récompenses
la jauge d'endurance doublée et le personnage mojo, il est rigolo mais sert à rien lol
Il me manque un seul quart de coeur, je me demande bien où il peut être, j'ai déjà retourné tous les donjons donc à priori il s'y trouve pas
Il y a bien que 2 mini-jeux non ? Vu qu'ils sont pas indiqués sur la map, je me dis que ça doit être un truc du genre
Pareil faudrait que je me souvienne du nombre de mélodies que j'ai faites, de mémoire j'en ai fait 4 :
- Une dans le chateau d'Hyrule pour avoir l'arme de Zelda
- une dans le village Gerudo pour avoir les gants de force je crois
- Une dans le moulin
- Une dans les bois perdus pour avoir Tingle
Il y en a d'autres ?
Edit : Bon en fait j'ai trouvé facilement le dernier quart de coeur, il était dans une grotte lambda où il fallait tuer un mob dans un labyrinthe, il était même pas indiqué ...
Bon du coup j'ai tous mes fragments de coeur maintenant.
Comment vous savez si vous êtes à 100% ?
Perso les armes, je pense avoir fait tous les coffres bleus sur la map (y compris celle en haut du chateau d'hyrule que j'avais zappé au début :p) et les trésors verrouillés dans les donjons (je pense que ça a un rapport avec le nombre de points sous les armes ? Si oui, il y en a que j'ai complet mais d'autres bonjour la galère mdr)
Il me reste aussi le dernier personnage à débloquer
Comme dit plus haut ça doit être l'avant dernier boss mais reste à savoir comment le recruter, j'imagine que ça doit venir avec le 100% ...