Bon ben suite à la prestation de notre Yorick26 national ici-même :
https://youtu.be/KBvovRaRJUgJ'ai décidé de reprendre encore une fois mon courage à deux mains et de recommencer Cadence of Hyrule avec le dlc, cette fois.
La partie commence avec je ne sais pas combien de morts mais au moins, ça me permet de récupérer deux coeurs gratos et l'épée large.
Depuis, j'ai bien rouler dans les bois perdus avec un petit raid furtif au désert Gerudo avec un rouage inaccessible, commence bien.
J'ai aussi trouvé le luth et l'accès au dlc. J'avoue être un poil déçu que les biomes du dlcs ne soient pas mélangés avec ceux du jeu de base mais qu'on ait à la place une autre map à explorer. Dommage mais bon, tant pis.
J'ai donc recruté Skull Kid avant Link et avec 500 rubis au compteur, je me suis dirigé au premier donjon pour... mourir comme un caca dans les bois perdus, face à un champignon qui balance ses spores plus vite que les pulsations.
Rien de plus frustrant d'avoir autant de sous mais de n'avoir rien à acheter.
Mébon, j'ai fini par atteindre l'entrée du premier donjon ou j'ai eu de grosses sueurs froides. Imaginez, vous n'avez qu'un coeur et vous faites face à un lynel. Vous essayez tant bien que mal d'atteindre la pierre sheikah en évitant le lynel et en tuant le menu fretin au passage. Sauf que le lynel se place toujours entre vous et la pierre sheikah. Au final, j'ai engagé le mode "One PV Strat" et ait réussit à le perfect en nettoyant la map. La vache, j'étais en sueur.
Bref, j'ai stoppé là pour le moment; mais il est possible que je tente de faire le donjon ce soir-même.