Communauté > Littérature, Fictions
Concours d'Écriture - Encre Marine / Résultats : GMS vainqueur !
Neyrin.:
Le thème ne laisse pas entrevoir la possibilité de construire son histoire dans les airs. Le monde fantaisiste doit, lui aussi, être en relation avec l'océan et se dérouler en mer... Tout doit se dérouler sur le Grand bleu. :oui:
Edit : Vos questions commencent à me faire un peu peur. Ne partez pas trop loin... Vous risqueriez d'être hors-sujet, mais ne vous restreignez pas non plus. Pensez-bien que le concours porte sur l'océan et ce thème aussi par conséquent. Tout est possible, vous êtes libres de développer l'histoire que vous voulez tant que cela reste en mer, sur l'eau.
Yorick26:
En fait, je pense que Chompir pense à une mer de nuages un peu tangible comme dans Xenoblade Chronicles 2 ou comme dans Baten Kaitos. Il y a des navires et un système de flottaison, même si ce n'est pas de l'eau.
Neyrin.:
Oui... Mais j'ignore si cela rentre dans le cadre du thème, honnêtement. Je suis plutôt divisée donc je laisse le dernier mot à Synopz. :8):
Cap:
Han je voulais faire une mer de sable, je suis fort déception :cry:
Krystal:
Lol, bonne chance pour placer embruns si jamais vous faites un texte dans une mer de nuage ou de sables. Je vous regarde.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile