Communauté > Littérature, Fictions

Concours d'Écriture - Encre Marine / Résultats : GMS vainqueur !

<< < (12/67) > >>

Great Magician Samyël:
Capitaine, mon capitaine, une question, mon capitaine, qui me vient à la lecture de ce manifeste : l'histoire doit être se dérouler en intégralité sur un bateau, ou bien une ou plusieurs escales sont-elles acceptables mon capitaine ?

Krystal:
Je demande un deuxième thème, celui-là est trop vague.

Synopz:

--- Citer ---Capitaine, mon capitaine, une question, mon capitaine, qui me vient à la lecture de ce manifeste : l'histoire doit être se dérouler en intégralité sur un bateau, ou bien une ou plusieurs escales sont-elles acceptables mon capitaine ?
--- Fin de citation ---

L'intrigue présente du récit et de l'action doit se passer exclusivement sur un bateau, évidemment, des souvenirs, des récits, des rappels d'escales passées ou de situations sur terre (ou ailleurs ?) peuvent être évoqués !

J'en profite pour préciser que les inscriptions pour le poste de juré restent ouvertes de façon libre jusqu'au rendu du thème le 7 Avril !

Great Magician Samyël:

--- Citation de: Krystal le lundi 18 mars 2019, 00:05:11 ---Je demande un deuxième thème, celui-là est trop vague.
--- Fin de citation ---

Je veux pas faire de vagues mais là d'où j'ai appareillé ça mérite la planche.

Krystal:

--- Citation de: Great Magician Samyël le lundi 18 mars 2019, 00:09:10 ---
--- Citation de: Krystal le lundi 18 mars 2019, 00:05:11 ---Je demande un deuxième thème, celui-là est trop vague.
--- Fin de citation ---

Je veux pas faire de vagues mais là d'où j'ai appareillé ça mérite la planche.

--- Fin de citation ---

Stop essayer de me copier, vil fils de foc !

Sinon, j'ai une question : le personnage qu'on va créer sera uniquement pour ce texte ou on devra le conserver pour les autres thèmes ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile