Communauté > Littérature, Fictions

Concours d'Écriture - Encre Marine / Résultats : GMS vainqueur !

<< < (13/67) > >>

Neyrin.:

--- Citation de: Krystal le lundi 18 mars 2019, 00:11:22 ---Sinon, j'ai une question : le personnage qu'on va créer sera uniquement pour ce texte ou on devra le conserver pour les autres thèmes ?

--- Fin de citation ---

Qu'est-ce que c'est que cette question indiscrète, moussaillon ? L'équipage sera éclairé en temps et en heure à ce sujet.

Krystal:

--- Citation de: Neyrin. le lundi 18 mars 2019, 00:16:17 ---
--- Citation de: Krystal le lundi 18 mars 2019, 00:11:22 ---Sinon, j'ai une question : le personnage qu'on va créer sera uniquement pour ce texte ou on devra le conserver pour les autres thèmes ?

--- Fin de citation ---

Qu'est-ce que c'est que cette question indiscrète, moussaillon ? L'équipage sera éclairé en temps et en heure à ce sujet.

--- Fin de citation ---

C'est juste au cas où notre texte finit par, disons, un terriiiiiiible accident, cap'taine.

Neyrin.:

--- Citation de: Krystal le lundi 18 mars 2019, 00:20:08 ---C'est juste au cas où notre texte finit par, disons, un terriiiiiiible accident, cap'taine.

--- Fin de citation ---

La mer, c'est l'imprévu et l'aventure. On ne prévoit rien, seulement le courage et les chaussettes sèches.

Great Magician Samyël:
Une autre petite question, capitaine, mon capitaine : le manifeste fait mention d'un personnage exclusif mais cela veut-il dire que nous sommes limités à un seul (petite traversée en solitaire) ou bien peut-il être accompagné (tout bon navire a besoin d'un solide équipage) ?

Neyrin.:
Oui, bien sûr qu'il peut être accompagné. Vous êtes totalement libres de ce côté-là.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile