Communauté > Littérature, Fictions
Concours d'Écriture - Encre Marine / Résultats : GMS vainqueur !
Synopz:
RESULTATS
Il est temps de faire le point sur tout ça !
POULE KRAKEN
GMS: 15,6/20
Achileus 12,3 / 20
Stefbad : 9,5 / 20
POULE SIRÈNE
Aélia : 13,8 / 20
Vaati the wind mage : 13,3 / 20
Aleit : 10,8/20
En raison des abandons, nous avons choisi un format un peu particulier pour la finale qui sera donc un DUEL matelots ! Entre les aspirants-capitaines @Aélia et @Great Magician Samyël ! On vous explique le format de tout ça très vite, mais sachez que pour départager cet affrontement, un vote public sera organisé qui participera à leur note finale !
Je ne peux que vous encourager à aller discuter avec vos officiers de quart, qui peuvent avoir de précieux conseils à vous donner, et si vous leur cherchez noise, ce sera la planche, une fois encore ! On se retrouve plus tard dans la soirée pour vous annoncer la suite, ça continue !
Chompir:
Ça devient violent dis donc ce concours, deux éliminés pour organiser un duel ! Après je trouve l'idée intéressante et proposer une participation du public c'est cool. Du coup, j'attends de voir le thème de la final et plus de détails sur comment ça va se passer. En tout cas bravo au GMS et Aélia pour vos qualifications, bonne chance à vous deux et que le meilleur gagne.
Cap:
Cap'tain, hey, cap'tain ! Ca s'rait possible, sans vouloir trop en d'mander bien sur, d'voir les scribouillages des mat'lots ? Ce s'rait vraiment chouette cap'tain !
Sinon, gg aux finalistes, ainsi qu'à tous les participants (et jurés !). Belle idée de vouloir un duel pour la finale, curieuse de voir le thème et les contraintes :8):
Jielash:
Ooh, j'ai deviné deux participants sur trois, c'est mieux que ce à quoi je m'attendais :oups: (j'avais songé à Aélia aussi pour le premier texte mais finalement je n'ai pas mis son nom, j'aurais pu faire un carton en fait)
J'aimerais bien lire les textes de l'autre poule, comme au tour précédent mais avec le concours Kangis sur lequel je devrais bosser, je doute un peu de trouver le temps.
Intéressant ce duel final en tout cas, je suis moi aussi curieuse de voir le thème.
Neyrin.:
Comme la dernière fois, je ferai un post qui contiendra les textes de chacune des poules ! Il n'arrivera pas ce soir par contre, désolée mes petits mathurins. Concernant le thème, il sera posté plus tard dans la soirée, histoire de laisser les participants découvrir leurs corrections... :oups:
Edit : Ne riez pas, je n'avais pas été prévenue. Les textes sont à votre disposition juste en dessous, mes matelots chéris. :8):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile