Communauté > Littérature, Fictions
Concours d'Écriture - Encre Marine / Résultats : GMS vainqueur !
Sentinelle:
Achileus a eu une super bonne idée sinon ! Je vais enfin pouvoir rendre un truc fini et correct !
Blague à part. Je viens de finir mon texte avec environ 2500 mots. C'est effroyablement difficile pour moi d'écrire, et je ne pensais vraiment pas passer la première manche, mais je fais comme je peux ! Ce sera rendu à temps normalement. :miou:
Vaati the Wind Mage:
J'ai enfin terminé mon texte ! Bon, j'ai plus qu'à relire tout ça se soir et je pourrai l'envoyer ^^. Il est euh... un peu long on va dire, donc désolé au pauvre juré qui aura à le noter :hap:
Aélia:
Je ne suis absolument pas satisfaite de mon texte, à un point où je n'ai même pas envie de rendre. Encore une fois mon seconde texte est bien moins bon que le premier x) Mais ce sera rendu à l'heure normalement, il me reste juste à relire et corriger.
Krystal:
--- Citation de: Cap le samedi 11 mai 2019, 14:19:09 ---Je ne rendrai pas. Et je m'en excuse.
[...]
Je pars quand même la tête haute d'avoir fait une des meilleures participations ever à un concours d'écriture. Bon vent à tous, je suivrai quand même vos aventures :-*
--- Fin de citation ---
Same. :oups:
Non sérieusement, j'ai passé les dernières semaines malade/à faire des heures sup malade, et j'avoue que le concours m'est légèrement sorti de la tête. Ça m'est revenue y a deux jours et à part le plan, j'ai rien du tout. Désolée Synopz et Neyrin, mais même si je m'y mets maintenant, je rendrais pas avant la pénalité qui arrive à zéro. Donc voilà. Et j'ai des heures de sommeil à rattraper/mon corps à guérir avant de recommencer la semaine pro donc c'est mort.
Comme ça, les petits zenfants auront une chance de gagner ce concours. :hap:
Yorick26:
Je sens que ça va être vite corriger cette histoire...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile