Communauté > Littérature, Fictions
Concours d'Écriture - Encre Marine / Résultats : GMS vainqueur !
Yorick26:
Je me délecte d'avoir à lire de nouveaux textes.
Nonobstant, il me semble qu'on n'a pas eu les nouvelles formations des poules de la part de @Neyrin. et @Synopz, alors bon... Je sens qu'on n'aura pas tout au bon moment.
Synopz:
Si, si, les poules ont été faites, mais j'ai oublié de prévenir les jurés à l'avance :8): Je vous envoie un petit récap de vos collègues de torture... de correction pour cette manche et de la poule qui vous est attribuée !
Et comme l'a si bien dit Yorick, vous avez jusqu'à demain 23h59 pour rendre vos textes ! Ne laissez pas les autres prendre de l'avance avec des pénalités, rendez à l'heure !
Cap:
Je ne rendrai pas. Et je m'en excuse. Je viens de passer trois semaines bien remplies : j'ai trouvé un boulot, un appart, fait TOUT l'administratif nécessaire, déménagé et commencé le boulot. Et j'avoue qu'avec tout ça, le concours littéraire est passé après. J'ai essayé d'écrire un peu cette fin de semaine, mais rien à faire, j'ai trop de trucs dans la tête pour arriver à produire quelque chose. Je ne suis pas satisfaite du peu que j'arrive à faire. Je n'aime pas abandonner, mais il m'aurait fallut une semaine de plus avant le 6 mai en fait... Désolée de vous lâcher comme ça :<
Je pars quand même la tête haute d'avoir fait une des meilleures participations ever à un concours d'écriture. Bon vent à tous, je suivrai quand même vos aventures :-*
Yorick26:
Tu mériterais presque que je remette en place les roupirs tiens... C'est dire ma déception.
Cap:
Déso, les obligations irl ont pris bien trop de place ces dernières semaines. J'aurai aimé rendre quelque chose. Je dois mériter ces roupirs
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile