Communauté > Littérature, Fictions
Concours d'Écriture - Encre Marine / Résultats : GMS vainqueur !
Great Magician Samyël:
Texte rendu à l'instant, courage à ceux qui sont encore dedans et bonne chance à ceux qui ont rendu/rendront quelque chose !
Achileus:
Bon, j'ai fini. J'ai promis de vous venger, @Anonymouslyfox et @Xanto01, mais là, avec des poules de 2 personnes... Ça va être dur.
Synopz:
J'ai bien reçu toutes vos participations ! Je n'attends plus que deux textes, mais les participants honorables-qui-rendent-quelque-chose :hihi: ont jusqu'à minuit pour me faire parvenir le tout !
Je suis très désolé de ces abandons en tout cas, c'est quand même vraiment dommage, mais je comprends, je ne vais pas vous blâmer non plus. Si tous les participants restants rendent, on pourra s'en sortir quand même et faire une finale, mais si d'autres abandons se déclarent, peut-être qu'on aura un concours en seulement deux manches, c'est à voir !
Neyrin.:
Oh, c'est triste ces abandons. C'était si bien parti à la première manche...
Reposez-vous bien Cap et Krys ! Merci d'avoir participé, et revenez quand vous voulez. :8): Concernant nos petits restants, Synopz et moi-même attendons toujours les dernières œuvres... :-*
Neyrin.:
FIN DE LA REMISE DES TEXTES | DÉBUT DES CORRECTIONS
Bien, nous y voici. Matelots, avez-vous craint le courroux de l'océan ? Avez-vous surmonté avec bravoure ses terribles épreuves ? Allons, allons cessez de mentir ! Nous, capitaines, voyons tout. La tempête était si furieuse, les vagues si déchaînées... ! Mes p'tits mousses, nous avons perdu deux braves compagnons dans cet affrontement mortel. Allons, allons ne pleurez point, séchez vos larmes... Vous faites couler les miennes. N'ayez crainte : désormais, les officiers de quart prennent le relais.
@Ptitecocotte @Yorick26 @Synopz @Jielash @Rodrigo
Officiers de quart... Sur le pont ! Oui, oui c'est à vous qu'on s'adresse. Vous maîtrisez désormais toutes les subtilités de votre travail ; les matelots comptent sur vous et votre expérience pour apprécier leurs œuvres. Néanmoins, plusieurs rappels sont tout de même les bienvenus... Ne croyez-vous point ?
* Tous les styles d'écriture sont acceptés.
* Les mots obligatoires doivent être indiqués en gras dans le texte.
* Tout retard sera pénalisé par un retrait de 0,5 points pour les premières vingt-quatre heures, puis par 2 points supplémentaires par tranche de vingt-quatre heures supplémentaires entamée, jusqu'à l'élimination du participant une fois la note de zéro atteinte.
* Chaque texte devra comporter un titre.
* La longueur des textes devra être comprise entre 2500 mots (environ deux pages) et 6500 mots (environ onze pages) en police 11. Des exceptions raisonnables à ces longueurs pourront être envisagées si elles se justifient par l'emploi de formes particulières.
--- Citation de: Capitaine Synopz ---Critères Généraux (12 points) :
* Respect du thème (4 points) :
* Langue, Style et Cohérence (6 points) :
* Originalité (2 points) :Appréciation Personnelle (8 points) :
--- Fin de citation ---
Vous avez jusqu'au DIMANCHE 26 MAI À 23h59, dernier délai pour rendre les corrections.
Les résultats seront publiés en temps voulu, et le dernier thème sera dévoilé peu de temps après l'annonce des résultats qui, espérons-le matelots, arriveront à quai à l'heure ! Sachez qu'en ce jour que sera le 26 mai, les génitrices n'auront aucune influence sur la ponctualité exigée. Sur ce, mathurins, reposez vos pieds émoussés !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile