Le Groupe :- Sianurr attaque Cantalor en mêlée. Elle lui inflige 12 points de dégâts Tranchants. (Vendetta, Prédation)
Sianurr régénère 1 PV. (Prédation)
Sianurr poursuit son attaque (Maîtrise de l'Ambidextrie). Elle lui inflige 4 points de dégâts Perforants et l'Empoisonne 1. (Aeslaugh, Cauchemar du Fer +2, Vendetta, Tempête d'Acier)
- Sir Daniel est à l'Agonie et ne peut pas agir.
- Andrast'Valor, Lame de Valeur ne peut pas agir. (Invocateur incapacité)
Les Monstres :Cantalor soufre du
Poison. (2)
Cantalor Brûle. (8)
- Cantalor incante Javelot d'Antracite et attaque Sianurr à distance.
Sianurr gagne +1 RD (Physiques). (Voltige d'Aurélion +1) Cantalor lui inflige 20 points de dégâts Perforants. (Arcane d'Obsidienne 6)
Sianurr décède !
Sir Daniel décède !_____________
Rémanence :
-La Folie de Cantalor-
Défaite
Fin de la partie Cantalor se tient devant vous alors que la vie vous échappe, happée par les murs ivoirins de la Forteresse. Son visage est mélancolique mais ses traits emprunts de détermination. "Moi seul peut Les arrêter. Je suis désolé." Vos âmes s'envolent, expulsées de la Porte du Lion par l'appel silencieux de Lanterne. La Plaine du Longsanglot s'étire devant vous. Et vos babillages commencent pour l'éternité.___________

Sir Daniel | 
Baizhu | 
Sania | 
Sianurr |
Le souvenir de ces valeureux aventuriers ne sera pas oublié.
_________________
Ainsi s'achève cette 13e aventure dans la Forteresse. Avant toute chose, les stats :

Pas grand chose à dire je pense que ça s'est dans l'ensemble bien passé. Votre groupe s'est cassé les dents sur l'Émissaire mais sans trop en révéler, il n'était vraiment pas taillé pour. Heureusement (pour vous comme pour moi car quel enfer à orga) vous ne serez plus obligés de passer par lui.

Et mine de rien vous avez laissé Cantalor à 77 HP. Ce n'était pas si loin que ça. Je pense qu'il était prenable avec une meilleure RNG.
Je vous offre les
Notes de révision pour la version 1.3.5 :
https://docs.google.com/document/d/1vSMf9UC3NNHkkmAaMYATejBu8Ag6s_4GcAkD2DvVvJ0/edit?usp=sharingAu menu la possibilité de commencer une Rémanence en partie explorée directement en Z4, des buffs et encore des buffs (et un nerf apothicaire mais il était évident).
A bientôt par delà les Portes d'Ivoire !