Bon bon bon. Ca semble pas très jojo, mais ya un monde où c'est des capas différentes chaque tour. Gardons clame.
Donc commençons par le loot :
- La robe d'archimage, fait toi plaiz Konod

- Tome de sagesse, jsp. P'tre pour moi si j'arrive à choper un truc en action bonus vu que j'ai rien dessus ?
- Chmop, je veux bien la rune céleste, je pense je vais la claquer direct pour lui faire un double ambi. Je pense je vais te filer la rune ignée, c'est une action gratuite pour toi, donc, bah, on n'a pas besoin de sacrifier des actions pour ça.
- Snai, tu n'as pas équipé le sang de troll en bouteille

- Je veux bien la rapière de duel, je gratte deux points de dégâts par frappe (si quelqu'un veut Kaidwen du coup ?)

- Insigne let's go Snai toujours plus tanky !
- Est-ce que tu veux la jaque Snai ? Elle est mieux que ton armure actuelle. Sinon, je te file le voltige d'aurelion. Chmop doit garder la regen d'endu, donc à voir quel effet on donne à qui...
- D'ailleurs, j'ai très envie de donner les sels d'éveils à Chmop. Il les utiliser pour une action gratuite pour me donner concentré, contre un point d'endu. Ca peut être intéressant.
Sinon voilà, côté strat, je ne peux pas double entaille. Mais je vais je pense vendetta into atak+ambi, et ça deux fois si Chmop me donne bien la rune (et si vous êtes ok pour que je la claque

). Snai peut qunad même taunt, et Chmop peut commencer à contrôle, donc on n'est pas si mal