Le Groupe :- Fernand brutalise Médecin de la Peste A en mêlée. Il lui inflige 18 points de dégâts perforants (Vengeance 1).
- Tsuneko adopte la Posture Rei.
Tsuneko attaque Médecin de la Peste A en mêlée. Elle lui inflige 15 points de dégâts tranchants.
- Tortipouss s'injecte un elixir d'humeur de dragon.
Tortipouss attaque Médecin de la Peste A en mêlée. Il lui inflige 14 points de dégâts perforants. Médecin de la Peste A décède !
Rémanence :
-L'île de la Dame-
Rémanence refermée
Fin de la partie"Idiots. Vous avez tout gâché. Vous ne..."
La toux sèche qui le secoua interrompit sa phrase. Un autre médecin de la peste reprit la parole.
"Cette maladie... Nous pensions pouvoir la vaincre. Guérir l'Île. Trouver la panacée."
Il fit un effort pour rester assis, sa main plaquée contre son abdomen.
"Et finalement, voilà que quatre sujets fraîchement contaminés ont mis fin à tous nos efforts.
Son regard se posa sur son compagnon étendu à côté de lui. Il prit un instant, comme pour déglutir. Il tourna la tête vers son deuxième acolyte, qui la hocha en retour.
"Tant que vous êtes encore doué de raison... Ne repartez pas sur le continent. La maladie... Ne doit pas..."
Il bascula en avant, laissant la salle dans un silence pesant. Les trois médecins ne bougeaient plus. Seuls les émissaires pouvaient maintenant trancher et faire leur choix :
terminer leur mission, retourner sur le continent et faire leur rapport au Roi, ou écouter les conseils de trois savants fous, travaillant dans les ruines encore fumantes d'une ville anciennement prospère, rester ici et chercher un remède à la maladie qui les rongerait déjà. Le choix leur appartenait..._________
Eria'Kir |
Fernand |
Tsuneko |
Tortipouss |
Le souvenir de ces valeureux aventuriers ne sera pas oublié. Leurs exploits vaillants dans la Forteresse ont permis d'accumuler une expérience précieuse pour leurs successeurs. Notamment, un bestiaire parfaitement complété, pour le plus grand plaisir de Konod.
Le bestiaire a été mis à jourEt ce n'est pas tout. Comme toujours en fin de partie, le patch est là, avec ses mises à jour, ses ajustements et surtout, sa nouveauté :
la Dame est une classe jouable !
https://docs.google.com/document/d/13c8kpo0s5QiPrtcBLaeMDXPffJ5SrGtyNIAyOol7no4/editEt voici les statistiques pour cette partie :
Bravo pour cette victoire ! Encore une fois, j'ai eu de gros doutes sur l'équilibrage de la réma. bb, ngl, je sais pas comment tu fais. Au début, vous avez survolé le game avec votre équipe de tonks, puis est arrivé la dernière rencontre. J'avais très peur que ce soit à sens unique (dans un sens ou dans l'autre), et finalement. L'équilibrage était parfait. Comme quoi.
D'un point de vue plus perso. J'ai eu des moments où clairement j'étais pas dans le mood pour. Merci pour votre patience dans ces situations. J'ai également eu un peu de mal avec les rounds qui duraient une semaine. Je devais me remettre dans le bain à chaque fois, ce qui n'était pas le simple. J'aimerai pour les prochaines ne pas avoir à courir après les gens.
Ce qui nous amène à la suite. Petite pause, quoiqu'il arrive. Ensuite, j'ai dans les cartons une autre réma quasi finie (pour ne pas dire qu'elle l'est). Plus une autre bien avancée. J'aimerai avoir les deux terminées pour vous proposer, encore une fois, le choix. D'ailleurs, pour ceux qui lisent tout. Il se pourrait qu'il y ait deux autres classes prêtes, qui ne demandent que deux rémas refermées pour être débloquées.
Bon, et j'avoue, on m'a soufflé l'idée d'une réma PZ, j'avoue que j'y avais déjà pensé, mais je laisse trotter (de nouveau) le tout. Qui sait, il y en aura peut être une troisième qui sera présente ?