Hello !
J'en avais parlé, le voici, le (grand) retour de la Forteresse des Heures. J'espère que vous êtes prêts, je vous ai concocté pas moins de 2 rémanences pour votre plus grand plaisir (et ne le cachons pas, une troisième est déjà en préparation). Encore une fois, je n'ai aucune confiance dans mon équilibrage, mais je n'ai aucun doute que vous allez rouler dessus (quoique). Je ne sais plus comment on fait pour orga ce bazar, mais comme dirait un grand sage : yolo
Donc, c'est le moment de vous inscrire, sachant qu'une place est déjà réservée pour
@le seul, l'unique, le magnifique GMS 
Face à vous, les portes d'Ivoires s'ouvrent sur deux chemins. Vous en devinez un troisième dans la brume, qui semble bien sableux, mais vous ne parvenez à le percevoir distinctement
L'Île de la DameCela fait quelques temps que l'île de la Dame, pourtant prospère, ne communique plus avec le Royaume. Le Roi vous envoie en mission pour en savoir plus.
Pour un sou jetéUn monstre menace la région. Vous montez un petit groupe de gens prêts pour l'aventure pour régler ce
petit problème.
Documents de jeu en principe à jour1°) Les Règles
2°) La Plaine du Long Sanglot (Annexes)
3°) Guide de création de personnage4°) Bestiaire