Le Groupe :- Jeanne consomme sa potion de soin. Elle régénère 11 points de vie.
Jeanne incante Purge sur Georges et le soigne de sa brûlure.
- Harkan attaque Stalfos en mêlée. Il lui inflige 8 points de dégâts tranchants.
Stalfos tombe en morceaux (Effet inconnu).
Harkan devient invisible.
- Georges incante Flèche magique sur Moblin A. Il lui inflige 15 points de dégâts de feu (critique)
Georges incante Aiguillon arcanique sur Stalfos. Mais il est déjà au sol...
- Dame Aberdeen attaque Moblin A en mêlée. Elle lui inflige 14 points de dégâts contondants.
Moblin B décède !
Stalfos décède !
De nouvelles informations sont ajoutées au Bestiaire
-Fin de la rencontre-
Dame Aberdeen régénère 3 points d'Endurance.
Dame Aberdeen régénère 3 points de Mana. (MAX)
Jeanne régénère 8 points de Mana.
Harkan régénère 2 points d'Endurance.
Harkan régénère 4 points de Mana.
Georges régénère 7 points de Mana. (MAX)
L'attrition recule ! (-2)ButinDame Aberdeen obtient une
Armure en écailles de dragon (Intermédiaire) +2.
Jeanne obtient
Absolution (Masse) +2.
Harkan obtient les
Larmes d’un traître (Unique) +2Georges obtient un
Morceau de robe d’un Archimage +2.
[Butin Bonus]
Jeanne obtient la
Prisme de Douleur +3[Butin de monstre]
Harkan obtient une
Effigie sacrée.
ExplorationLa Rémanence ploie et se tord soudainement, projetant tout autours des aventuriers de fascinantes déformations, des poches d’anomalies qui dévoilent en se déchirant des réalités différentes, effrayantes, magnifiques. Le monde collapse sur lui-même avant d’exploser en une myriade de possibilités, retrouvant petit à petit sa tangibilité, sa stabilité. Une expérience qui ne laisse personne indemne.Effet : Dame Aberdeen est
immobilisée et réduite au
silence pour la prochaine rencontre. Ces conditions ne peuvent être dissipées.
Jeanne est réduite au
silence pour la prochaine rencontre. Cette condition ne peut être dissipée.
Harkan est soigné de
5 points de vie.
Georges apprend
Jamais vaincu.
_______
Zone 3 Vous entrez dans le temple. A l'intérieur, il y règne un silence pesant. Un silence de mort. Les murs anciennement blancs sont maintenant tâchés de sang. Vous réprimez un haut de coeur. Le sol est jonché de cadavres.
Au centre de la grande salle se trouve la grande statue des Déesses. Représentant une femme, les mains jointes, priant le visage vers le sol. Un autel se trouve à ses pieds. Mais vous ne pouvez le voir. Un guerrier en armure rouge vous le cache de sa haute stature. Il se tient debout, droit et fier, une longue cape rouge tombe de ses épaule. Vous ne pouvez distinguer son visage, sa tête est recouvert par un heaume. Tout son côté gauche est protégé par un immense pavois, tandis qu'il tient dans sa main droite une énorme épée. Au vu de sa couleur, elle est l'origine et la cause de ce massacre.
Il vous a vu. Vous le savez, le combat est inévitable. Vous avancez jusqu'au centre du temple. A votre approche, il se met en garde.
___________
3ème Rencontre
-1e Round-
Attrition : 0/4
Dégâts des sorts : +2Harkan attend son heure... (2/5) (
Marque de Patience)
Georges attend son heure... (2/5) (
Marque de Patience)
Aura de miséricorde soigne
Georges pour
2 points de vie.
Darknut PV : ??/?? (Indemne) Conditions :
|
VS
Dame Aberdeen (GMS) Paladine (Comb./Thé.) PV : 25/26 Endurance : 3/3 Mana : 16/16 Conditions : - Immobilisée - Silence
| Jeanne (Anju) Clerc (Théurge) PV : 20/26 Mana : 21/23 Conditions : - Silence
| Harkan (Duplucky) Lame Noire (Spé./Thau.) PV : 21/21 Endurance : 3/3 Mana : 14/16 Conditions : - Danse lune sombre 0//0
| Georges (Achi) Mage (Thaumaturge) PV : 15/17 Mana : 25/25 Conditions : - Surpuissance 39 - Absorption 1 (Phy)
|
L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Harkan (Dup)2°) Georges (Achi)
3°) Dame Aberdeen (GMS)
4°) Jeanne (Anju)
Fragments de connaissances accumulées : 0
Les RèglesPlaine du Long SanglotFiches des personnagesBestiaireFin du Round : Vendredi 4 décembre, 19h.