Achi tu veux pas passer en full taunt plutôt ? Avec le fragment, tu gagnes 4 de rd à chaque fois que tu taunt, c'est hyper fort, et ça profiterait à tout le groupe.
Si le bras fantôme permet d'utiliser crève-coeur en plus de la deuxième attaque, je le veux bien, ça fera toujours ça de prit pendant 2 tours. Sinon, bah, je ne sais pas trop à qui ça profitera. Achi pour qu'il puisse spam taunt et posture comme il a envie de faire ? Mais il n'a pas beaucoup d'endu. Sentinelle pour le soutient supplémentaire ? Le mana part très vite. GMS par contre, pas trop
Sinon dans le loot ya plein de trucs pour Sentinelle pour améliorer son heal. Et pour le l'insigne de l'assemblée, je le veux bien pour continuer ma collection d'absorption pour le lulz
(en vrai je sais pas si c'est hyper pertinent de me le filer (quoiqu'on ne sait pas sur quoi tape l'aberration, donc bon))
Sinon, je pense équiper le filament de raison. A moins qu'on ne me convainc de le filer à quelqu'un (pas à toi GMS, tu as déjà le sablier
)