Le Groupe :- Panoramix observe Gelée rouge et découvre de nouvelles informations.
- Krumm utilise sa technique Frappe précise et attaque Gelée chromatique en mêlée. Il lui inflige 20 (17+3) points de dégâts tranchants. (Transe sanguinaire) Gelée chromatique décède !
Krumm régénère 2 points de vie et entre dans une transe sanguinaire !
- Muskar Ine utilise sa technique premiers soins sur elle-même et régénère 4 points de vie.
Muskar Ine attaque Gelée rouge en mêlée. Elle lui inflige 5 points de dégâts contondants. Gelée rouge décède !
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-Fin de la rencontre-
Panoramix régénère 6 points de mana.
Grand Aigle régénère 2 points de mana. (MAX)
Muskar Ine régénère toute son endurance.
Krumm régénère toute son endurance.
L'attrition recule ! (-2)ButinLe groupe obtient un
fragment de connaissance.
Panoramix obtient un
Filament de Raison +1.
Grand Aigle obtient la
Cognée des Seigneurs-Ours +1 (Hachette).
Cognée des Seigneurs-Ours a été ajoutée à la Collection.Muskar Ine obtient le
Doigt momifié d'un Vénomancien +1.
Krumm obtient
Trysarque, vélocité empirique (Unique).
[Butin Bonus]
Muskar Ine obtient un
Insigne de la Nécropole Pourpre +2.
Insigne de la Nécropole Pourpre a été ajouté à la Collection.[Butin de monstre]
Panoramix obtient une
Potion de protection contre l'Intangible.
[Butin de monstre]
Jrumm obtient une
Grenade.
[Recyclage]
Muskar Ine obtient un
Remède universel.
ExplorationUn aventurier trébuche, son pas trahi par une dalle qui s’enfonce dans le sol avec un raclement de mauvais augure. Il est déjà trop tard.Effet : Le ou les Aventuriers avec le score d’
Instinct, de Dextérité, d'Intuition ou de
Force (au hasard) le plus bas du groupe subit des dégâts irréductibles équivalents à 35% de sa/leur Vitalité (Arrondi au supérieur). Cet effet ne peut pas tuer.
- Panoramix subit 8 points de dégâts irréductibles.
- Muskar Ine subit 10 points de dégâts irréductibles.
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Zone 2 : Interzone Les gelées détruites, les chevaliers reprirent leur périple, plus prudents que jamais. Arrivés à un carrefour, cependant, ils s’arrêtèrent. Deux chemins s’ouvraient à eux. Un escalier étroit à leur droite, plongé dans les ténèbres et un escalier plus large à leur gauche, d’où résonnaient d’impressionnants grondements métalliques.
Les chevaliers se concertèrent sur la voie à suivre.
La Rémanence vibre et se tord, produisant un kaléidoscope de passés et de futurs possibles. Les aventuriers sont confrontés à un choix, un choix que les chevaliers de l'Assemblée de Fer durent eux-même résoudre. Quelle que soit leur décision finale, ils savent que leur chemin sera tout aussi parsemé d'embûches.
Chaque joueur choisit sur le topic l'une des options suivantes :Zone 2-1 : La Forgeou
Zone 2-2 : L'Atelier d'HomonculismeL'option avec le plus de vote sera choisie. En cas d'égalité, le hasard tranchera.
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Etape validée !Trésor de guerre
Objectif : Débloquer 45 objets dans la Collection (45/45)
Récompenses : Chaque partie commence par une phase de butin.
Etape validée !Arpenteurs de la Forteresse
Objectif : Vaincre 20 Rencontres. (20/20)
Récompense : Fragment de connaissance
Panoramix (Fox) Druide (Thé./Thau.) PV : 12/21 Mana : 16/21 Conditions : -Eclipse Solaire
| Grand Aigle (Chompir) Chaman (Thau.) PV : 23/26 Mana : 22/22 Conditions : -Infusion Feu 0 -Infusion Glace 2 -Infusion Tonnerre 0 -Infusion Psychique 0
| Muskar Ine (Cap) Apothicaire (Spécialiste) PV : 14/26 Endurance : 5/5 (100%) Conditions :
| Krumm (Yorick26) Barbare (Combattant) PV : 25/28 Endurance : 4/4 (40%) Conditions :
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L'ordre des Meneurs est le suivant :
4°) Krumm (Yorick26)1°) Muskar Ine (Cap)
2°) Grand Aigle (Chompir)
3°) Panoramix (Fox)
Fragments de connaissances accumulées : 2
Les RèglesPlaine du Long SanglotFiches des personnagesBestiaireFin du Round : Vendredi 23 Août, 14h00.