Communauté > Jeux Organisés
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
Cap:
Cet effet d'exploration g mal 35% c'est hyper violent :'(
Je vote l'atelier (GMS qui pique mes idées g ankor + mal :'()
Btw j'ai pas regardé le loot, mais n'oubliez pas de me filer vos consommables (je pense notamment aux potions de soin :oui:) au début du round
Great Magician Samyël:
--- Citation de: Cap le jeudi 22 août 2019, 14:27:30 ---Je vote l'atelier (GMS qui pique mes idées g ankor + mal :'()
--- Fin de citation ---
Komansa
Cap:
Bah de faire des embranchements au choix des joueurs :oups:
Anonymouslyfox:
Alors déja je donnes ma potion de soin, mana liquide, et potion de protection contre l'intangible à Cap, et je pense que yorick pourrait donner son artefact à Cap, vu que pour la plupart du temps il va attaquer. Et pour l'insigne du nécropourpre, ça dépends, moi je pourrais l'avoir pour tanker plus, vu ma capacité de taunt l'adversare. Mais sinon ça peut aller à n'importe qui je trouve.
Sinon l'atelier m'a l'air sympa
Yorick26:
Je vote pour la Forge, rien que pour forcer Chompir à poster (et puis je me dis qu'à la Forge, il y aura des ennemis plus axés physiques et comme on a une équipe plutôt magique, ça pourrait être pas mal...).
Et j'offre mon Trysarque à Cap, ainsi que ma Grenade. En fait je suis un barbare, j'ai pas de cerveau et elle c'est une roublarde en reconversion qui pique tout ce qu'elle trouve.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile