Communauté > Jeux Organisés
[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
Chompir:
Bon, vu qu'on peut pas utiliser deux sorts dans un même round, j'utilise Soin mineur sur Duplucky. Pour les autres, je peux pas vous soigner pour cette rencontre alors finissez histoire qu'on puisse retirer de l'attrition. Tant pis effectivement pour le capitaine (même si je sens qu'on le reverra pas forcément à la rencontre suivante).
Linkonod:
et bah allez, je balance une petite flèche magique des familles sur le capitaine et j'invite Dup à lui mettre une petite tape histoire qu'on le finisse. :oui:
Cap:
Du coup j'achève le maraudeur d'une attaque simple et je n'ai pas le choix de torcher le capitaine. Si l'attrition est à 4 à la fin du round, c'est perdu (j'espère qu'on lootera une torche :oups:)
Et pour l'ordre du tour : Chmop - Konod - Dup
Oh et les loulous, n'oubliez pas qu'on a du repos à la fin de ce combat : attrition remise à zéro, soin de la moitié de notre vitalité, endu remise au max et regen de mana équivalente à celle à la fin d'un combat :8):
Great Magician Samyël:
Le Groupe :
[*]Agrippine attaque Maraudeur Ikévarois A à distance. Elle lui inflige 13 points de dégâts perforants. Maraudeur Ikévarois B décède !
Agrippine utilise une Torche et attaque Capitaine Ikévarois en mêlée. Elle lui inflige 1 points de contondants et 1 points de dégâts de feu.
[*]Jean-Simon incante Soin mineur et soigne Godefroid de 8 points de vie.
[*]Elmonster incante Flèche magique et Capitaine Ikévarois à distance. Il lui inflige 7 points de dégâts de tonnerre.
[*]Godefroid utilise sa technique Coup de boule contre Capitaine Ikévarois. Il lui inflige 0 points de dégâts contondants et l'étourdit.[/list]
Les Monstres :
Capitaine Ikévarois saigne. (2)
[*]Capitaine Ikévarois ne peut pas agir.[/list]
La Torche d'Agrippine repousse les ténèbres ! (+0)
_______
3e Rencontre
-4e Round-
Attrition : 3/4
Etape validée !
--- Citer ---Juste une égratignure
Objectif : Infliger 300 points de dégât (300/300)
Récompense : Nouvelle classe (Assassin)
--- Fin de citation ---
L'Assassin a rejoint la Plaine du Long Sanglot.
Elmonster saigne. (1)
Aura de miséricorde soigne Agrippine pour 2 points de vie.
Eclaireur Ikévarois A
PV : 0/16
Conditions :
Eclaireur Ikévarois B
PV : 0/16
Conditions :
Capitaine Ikévarois
PV : 5/40
Conditions :
-Saignement 2
Maraudeur Ikévarois A
PV : 0/22
Conditions :
Maraudeur Ikévarois B
PV : 0/22
Conditions :
VS
Godefroid (Duplucky)
Guerrier (Combattant)
PV : 22/31
Endurance : 1/6
Conditions :
Agrippine (Cap)
Roublarde (Spécialiste)
PV : 12/20
Endurance : 7/9
Conditions :
Jean-Simon (Chompir)
Clerc (Théurge)
PV : 28/29
Mana : 12/16
Conditions :
Elmonster (Linkondo)
Mage (Thaumaturge)
PV : 12/19
Mana : 14/21
Conditions :
-Saignement 1
Chompir est le Meneur de ce round.
Fragments de connaissances accumulées : 6
Fiches des personnages
Bestiaire
Fin du Round : Vendredi 08 Mars, 23h.
Cap:
Je propose une full obersavation du capitaine tandis que je l'achève d'une attaque simple à la fin du tour :8):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile